Bonjour,
Nous étions l'an passé en septembre en
Mongolie et il commençait déjà à faire assez froid et à neiger dans le nord, donc proche d'
Irkoutsk.
Il est clair que ne pas s'arrêter au
lac Baïkal serait dommage. Tout d'abord cela te fera une coupe dans ton trajet et tu ne le regretteras pas :) Je te conseillerais d'y rester au moins 3 nuits voir 4.
Pour dormir en yourte à côté d'
Oulan Bator, je ne peux pas te dire nous n'avons pas testé.
As tu des craintes sur le voyage en étant seule ? Nous n'avons eut aucun sentiment d'insécurité même s'il est vrai que nous étions 2.
En espérant t'avoir aider un peu :)