Voilà la preuve pour certain ensuite pour certain modérateur mon Mari et Français et moi Chinoise.
ce problème et arrivée à mon mari on à fais le même vol de HK à
CDG.
Ensuite pour infos on voyages à travers le monde et cela s'appelle effectivement comme pour certain de la déformation pro.
Et surtout quand on voyage beaucoup.
Ensuite dire que nous somme des menteur, je vous trouve franchement médisant de nous traiter de la sorte cela démontre vraiment votre inculte de la choses.
Ensuite comme partout dans le monde des Abrutis il en ai plein sauf que la vous surpasser vos indigne commentaire.
Je comprend que cela et dure à entendre pour du personnels de cette compagnie, je vous assure que cela et vraiment lamentable ensuite son plats étais Muslim, et moi
bouddhiste.
Ensuite en ce qui concerne les chats, je ne mange pas du chats, il y à bien d'autre plats plus riche franchement.
Une petite leçon de notre pays la
Chine elle condamne pénalement les enfants s'il ne s'occupe pas de leur parent.
Voila un exemple de morale à suivre.
Ensuite notre gouvernement achète l'eau en bouteille dans la province du
Tibet et l'offre à toute la
Chine sur les aéroport, station de métro, gare, ect ect ect.
Pour info je tiens à faire savoir pour la plupart combien de langue maîtrise t'il ou dans leur vocabulaire.
Je parle 9 langues sans aucune prétention, je vous invite à venir découvrir le monde plutôt que devant un téléviseur et être ému devant votre écran plat et votre centre d'intérêt limité à votre canapé et médité sur votre correction minable de mon français.
Aller bonne méditation
Posé vous vraiment la question et regarder vous.
Pour les autre je vous tire mon chapeau de vos commentaire et merci à vous.
Image attachée: