Où se trouvent les magasins de musique à Pékin? Jaunesoleil · 26 juillet 2010 à 14:40 7 messages · 3 participants · 1 540 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 14:40 Où se trouvent les magasins de musique à Pékin? Message 1 de 7 · 1 537 affichages · Partager Bonjour le forum, quelqu'un sait-il s'il existe un quartier de Pékin où l'on trouve des instruments de musique chinois à acheter ? Merci pour vos réponse. | | | À: Jaunesoleil · 26 juillet 2010 à 15:16 Re: Où se trouvent les magasins de musique à Pékin? Message 2 de 7 · 1 530 affichages · Partager Bonjour,
J'avais repéré l'année dernière une discussion sur ce sujet. Je te donne le lien , tu y trouveras une adresse.
J'en profite pour te dire que je suis en train de regarder tes photos sur ton sites, franchement elle sont belles ! Et j'adore tes "insolites" | | | À: Tokala · 26 juillet 2010 à 16:09 Re: Où se trouvent les magasins de musique à Pékin? Message 3 de 7 · 1 518 affichages · Partager Je te donne le lien , tu y trouveras une adresse.
Merci de ta réponse rapide, je me suis bien repéré sur Google earth. N'hésite pas à surfer sur mes images sans modération..., c'est sympa de t'y intéresser. @+ | | | À: Jaunesoleil · 27 juillet 2010 à 10:03 Re: Où se trouvent les magasins de musique à Pékin? Message 4 de 7 · 1 490 affichages · Partager J'ai surfé hier soir, vraiment j'aime beaucoup ce que te fais ! Magnifiques photos ! Et puis c'est sympa de mettre un indication sur le réglage que tu as effectué. Tes photos du Pérou me rappellent de très bon souvenirs  Et tes photos des violons sont superbes ! | | | À: Tokala · 27 juillet 2010 à 12:22 Re: Où se trouvent les magasins de musique à Pékin? Message 5 de 7 · 1 487 affichages · Partager Merci beaucoup de tes appréciations, ça me fait toujours plaisir quand on surf dessus et qu'on aime. A suivre celles de la Chine, fin août. @+ | | | À: Jaunesoleil · 27 juillet 2010 à 13:31 Re: Où se trouvent les magasins de musique à Pékin? Message 6 de 7 · 1 485 affichages · Partager Tu pourras en trouver sur Xinjiekou (à l'ouest du lac Houhai), tout proche de la station de métro de Ping'Anli en remontant direction Nord. Il y a là plusieurs magasins de musique, dont certains exposent et vendent (certainement) des instruments traditionnels. Tu peux d'ailleurs voir des Pékinois en jouer, directement sur les trottoirs.
laurent | | | À: Jaunesoleil · 27 juillet 2010 à 13:56 Re: Où se trouvent les magasins de musique à Pékin? Message 7 de 7 · 1 484 affichages · Partager A suivre celles de la Chine, fin août.
Ca me rapellera d'autres souvenirs de vacances alors, j'étais en Chine l'été dernier  Bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |