Séjour à Canton: hôtel près de l'aéroport de Hong Kong? Pbelb · 25 mars 2011 à 1:07 5 messages · 2 participants · 1 285 affichages | | | | 25 mars 2011 à 1:07 Séjour à Canton: hôtel près de l'aéroport de Hong Kong? Message 1 de 5 · 1 285 affichages · Partager Je souhaite me rendre avec ma mère à canton voir mon fils qui suit là-bas un semestre universitaire, j'ai trouvé un billet à prix raisonnable paris hong kong. Merci de me donner des infos pour passer la première nuit à l'hôtel à HGK dans un hôtel pas trop cher à proximité de l'aéroport, vu que nous arriverons vers 22h pour partir le lendemain à canton sans trop galérer avec ma maman ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pbelb · 25 mars 2011 à 7:06 Re: Séjour à Canton: hôtel près de l'aéroport de Hong Kong? Message 2 de 5 · 1 258 affichages · Partager Bonjour, moi j'aime bien le Novotel City Gate. Il y a une navette reguliere avec l'aeroport. Bon sejour, Hali. | | | À: Halibertha · 25 mars 2011 à 11:15 Re: Séjour à Canton: hôtel près de l'aéroport de Hong Kong? Message 3 de 5 · 1 249 affichages · Partager Merci pour la réponse, je voudrais organiser un transfert qui soit sympa et pas trop long quand même ! A lire les discussions, c'est peut-être plus simple d'aller "en ville" à l'hôtel, quel moyen alors de rejoindre canton ? | | | À: Pbelb · 25 mars 2011 à 14:30 Re: Séjour à Canton: hôtel près de l'aéroport de Hong Kong? Message 4 de 5 · 1 239 affichages · Partager Bonjour, cela fait un moment que je n'y suis pas allee, les choses ont ou changer mais en 2006, j'y etais allee en train, au depart de la gare KCR (= Kowloon-Canton Railway) qui se trouve a Kowloon. Il fallait environ 2h je crois. A mon avis, en arrivant tard le soir, le mieux est d'aller dans un hotel proche de l'aeroport et le lendemain, de prendre le MTR au depart de l'aeroport en direction de Kowloon. Voila, Hali. | | | À: Halibertha · 25 mars 2011 à 14:37 Re: Séjour à Canton: hôtel près de l'aéroport de Hong Kong? Message 5 de 5 · 1 237 affichages · Partager Bon, en te repondant, j'avais un petite doute et bien sur, apres verification rapide sur ce meme forum...: la marque KCR n'existe plus, donc c'est bien un train MTR qu'il te faut pour aller a Canton. Du coup, pour des infos plus sures, je ne peux que te conseiller d'utiliser la fonction recherche de ce forum ! Hali. | Discussions similaires sur la Chine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |