Avec mon ami on voudrait partir à Hong Kong mais pour pas trop cher (même si cela semble difficile pour une ville comme hong kong) donc si quelqu'un a des tuyaux...
Nous envisageons un voyage à Hong Kong l'été prochain. Nous serons avec nos deux enfants de 9 et 5 ans. Nous souhaiterions pouvoir mixer ce séjour avec un séjour plage/piscine pour que les enfants y trouvent leur compte. En faisant quelques recherches...
Je passerai 4 jours à Hong Kong en octobre. Je souhaiterai savoir dans quel quartier résider pour faciliter les visites et les déplacements. Je souhaite également avoir des renseignements sur les différent intérêts touristiques pour un séjour de 4 jours...
Mon fils qui est résident en France avec un passeport chinois va en Chine avec des copains français au mois d'aout.Au début, ils restent à Hong Kong quelques jours.A t-il besoin d'une autorisation quelconque pour rester à Hong Kong, et combien de jours?Merci...
Je pars le 21 mars pour hong kong (8 jours) puis sur java, bali, lombok. un periple pour le plaisir de partager et decouvrir l indonesie, activites culturels, paysages, activites sportives (volcans et snorkeling), farniente...et faire un peu la fete aussi...
Voila je pars au mois de juillet avec ma soeur a hong kong, 8 jours. Je voulais savoir si vous avez des conseils pour des endroits a visiter, même en dehors de la ville, et comment y acceder? J'aimerai aussi vir la muraille de Chine, je sais ça semble...