bonjour, je pars en chine le 04/02/2012 et j'arrive a shanghai le 5/02/2012 a 7h du matin.je dois aller ensuite a l'aeroport Hongqiao pour prendre l'avion pour shengzhen a 11h30.
quelqu'un peux me dire le chemin le plus rapide pour y aller, ou alors si une personne s'y rends le meme jours, pourquoi ne pas voyager ensemble. merci a vous
Le 4/02 c'est déjà passe Att: les 2 terminaux d'Hongqiao sont éloignés, bien vérifier lequel...
Si c'est le WE, le plus rapide c'est le taxi :50 mins a 1h et ~ 200 RMB En semaine le maglev, puis sortir et prendre la ligne de métro 2 : ~ 1h30 et 60 RMB
Je dois faire prochainement un vol Tokyo Paris avec 1 escale à Shanghai. J'arrivée à Shanguai à laéroport HONGQIAO et devra repartir de Shanghai via l'aéroport de PUDONG. Existe t il en 2013, une navette rapide ou train ou bus reliant ces 2 aéroports...
Je me rends en Chine fin Avril pour aller à Changsha. J'ai donc réservé un vol avec escale à Shanghai qui donne ceci: Paris -> Shanghai Pudong International PVG (Terminal 1) 4h25 d'escale Shanghai Hongqiao International SHA (Terminal 2)-> Changsha...
Je dois faire un chgt d'aeroport demain soir 18h de Pudong vers Hongqiao. Qq un pourrait m'indiquer le temps nécessaire entre les deux aéroports/meilleur moyen de s'y rendre? Merci CM
J'arriverai à l'aéroport de Pu dong à Shanghai un lundi à 10 h 10 mn, pensez-vous je puisses envisager de prendre un vol à l'aéroport de Hongqiao le même jour à 16 h 20 mn sachant qu'il faudra que je récupère mes bagages, que je passes la douane et que...
J'atteris à Shanghai (aéroport de Pudong) et je repars aussitôt pour Hangzhou... Quel trajet est le plus intelligent? À partir de quelle gare ou station de bus partent les transports pour Hangzhou? Est-il possible de repartir sans entrer dans le centre-ville...