Station de ski près de Pékin Jav · 6 janvier 2008 à 20:35 3 messages · 3 participants · 1 340 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 20:35 Station de ski près de Pékin Message 1 de 3 · 1 340 affichages · Partager Salut a tous,
je compte aller tester les pistes de ski chinoises et j'ai trouvé uniquement le station de ski de "nanshan" pres de pekin, aussi j'aimerais savoir si certains d'entre vous y sont deja allés et quels moyens de transports empruntés ainsi que les logements que vous avez testé sur place???? merci | | | À: Jav · 8 janvier 2008 à 6:55 Re: Station de ski près de Pékin Message 2 de 3 · 1 310 affichages · Partager Bonjour,
Etes-vous allé voir un des sites sur Nanshan ? Vous y trouverez un tas d'info, des photos, etc.
Et merci, grâce à vous j'ai appris qu'on pouvait skier à 60 kms de Pékin.
Danielle | | | À: SeniorCH · 8 janvier 2008 à 10:15 Re: Station de ski près de Pékin Message 3 de 3 · 1 301 affichages · Partager Salut
Ouais enfin skier est un grand mots... remarque c'était il y'as 4 ans, et les infrastructures devait être remplacer dans les 2 ans.... Mais c'etait sympas pour la forme et pour l'endrois...
Philo | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |