je compte aller tester les pistes de ski chinoises et j'ai trouvé uniquement le station de ski de "nanshan" pres de pekin, aussi j'aimerais savoir si certains d'entre vous y sont deja allés et quels moyens de transports empruntés ainsi que les logements que vous avez testé sur place???? merci
Ouais enfin skier est un grand mots... remarque c'était il y'as 4 ans, et les infrastructures devait être remplacer dans les 2 ans.... Mais c'etait sympas pour la forme et pour l'endrois...
Quelqu'un a-t-il un avis à nous donner sur ces deux stations de ski? Nous voudrions partir quelques jours au ski (nous = une famille actuellement à Dalian: père, mère 3 fils (14, 12, 8 ans), bons skieurs)) et nous hésitons sur la destination. Une autre...
Boogies · 23 juin 2011 à 22:36 · 4 participants · 1 454 affichages
Passionné de ski de rando & snowboard, partant m'installer prochainement en Thaïlande, je voulais savoir si vous connaissiez des stations en Chine? Je sais qu'au Japon c'est le top mais je vais éviter à l'heure actuelle à cause des problèmes du nucléaire...
Je dois me rendre a Shenzhen North depuis hong kong, j'ai un train à 11h48, donc je compte être sur la station vers 11h00 pour être large et le temps de chercher sur place dans la gare sans stresser.. Combien de temps dois-je prévoir depuis Hong Kong...
Je dois faire un visa à Bangkok. J'ai lu sur ce site que l'ambassade de Chine était à 2mn d'une station MRT mais ce n'est pas précisé laquelle. Si quelqu'un peut m'aider... D'avance merci
Malgré mes recherches (guides, sites...) je ne trouve pas le nom de la gare ou station de bus de Shanghai qui m'emmenerai à wuyuan (à ne pas confondre avec Wuhan) Quelqu'un a t-il le renseignement? Merci