Je dois faire un visa à Bangkok. J'ai lu sur ce site que l'ambassade de Chine était à 2mn d'une station MRT mais ce n'est pas précisé laquelle. Si quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, la station de MRT la plus proche de l'ambassade de France est Rama 9 (sortie Fortune Town). En prennant par Thailand Cultural Center, tu pourras aussi t'y rendre mais il faudra marcher 10 mn.
Djulian · 2 septembre 2015 à 14:08 · 3 participants · 1 232 affichages
Merci de nous dire SVP combien de temps il faut compter pour aller: De la station BTS Mochit à la gare routière de Mochit (Chatuchak)...Ache... billet bus cambodge MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE Cordialement
Ricarddemars · 1 avril 2012 à 18:04 · 2 participants · 1 700 affichages
- Les heures d'ouvertures. - Les prix des differentes compagnies (on ma parle des compagnies avec les drapeaux orange moins chers) - Et savoir comment cela marche, peut on prendre un ticket pour la journée, ou faut il prendre un ticket par par deplacement...
Dorénavant, on n'arrive plus a Chiang Rai à la station de bus du centre ville, mais à la nouvelle gare, ouverte depuis 3 mois, qui se situe à 6 klm au sud de la ville. Les tuks-tuks demandent 100 baths pour se rendre au centre ville. (à titre indicatif...
Je souhaite aller dans une station balnéaire proche de Bangkok. Que pensez-vous de Cham Am et Hua Hin? Vaut-il mieux une autre ville? (si possible à l'ouest). Merci d'avance!
Ayant passé 1 mois en dans le nord et le centre de la Thailande l'été passé, nous envisageons maintenant un voyage de deux semaines sur la cote d'andaman pour découvrir quelques îles au mois de décembre prochain. Nous cherchons une belle station balnéaire...