Je prépare un voyage en Thaïlande (que je connais bien déjà) avec un stop de quelques jours à Hong Kong... J'hesite entre chercher un logement sur l'île ou bien vers Kowloon... Quels sont les avantages de l'un et l'autre? Pour Macao, j'ai bien compris...
Nous devons pour nous rendre à Bali avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans soit faire un stop à Hong Kong ou a Singapour, Quel est le meilleur endroit ou faire un stop niveau meteo???? Chaleur, Humidité, Pluie, Oragan merci de vos temoignages
J'ai réservé mon billet retour de Bali avec Cathay Pacific, de Denpasar à Paris avec transfert à Hong Kong. Cependant, mon dossier de réservation m'indique un stop entre Hong Kong et Paris (CX271), et impossible de trouver des infos là-dessus. Si quelqu'un...
Je pars en novembre pour un grand tour de Thaïlande... J'ai bien envie d'acheter mon billet sur la Cathay Pacific (prix intéressant chez GO). Le vol étant avec escale à Hong Kong... Si je décidais d'un stop de quelques jours (3/4) à H K, un surcoût serait-il...
Après avoir moi-même pas mal utilisé les services du forum, je publie à mon tour mon récit de voyage. voyages.pascale.free... Pour résumer: Parcours d'une semaine dans le Nord Luzon (Banaue - Batad - Baguio - Vigan - Laoag - Pagudpud) puis descente pour...