Remarques et impressions: Yunnan: -Très très peu de touristes occidentaux mais beaucoup d'Asiatiques à cette saison (mars 2017). -Personne ne parle anglais (sauf dans quelques guest-houses). Il est toutefois possible de voyager sans agence, sans réservations...
Je publie mon premier carnet de voyage sur voyageforum, et j'ai choisi la Chine. Je m'essaie à cette épreuve sans aucune expérience de l'écriture. Je possède une page facebook (page publique et accessible en signature si vous voulez suivre tous mes autres...
Je suis à LIJIANG... Je pars faire un tour.. ce matin il fait 9 degrés. C'est prévu 20 dans l'après midi. Je vais chercher une agence pour faire une excursion: Yuhu / Yufeng's monastère / Baicha / Shuhe... c'est pas gagné! toutes les pancartes des...
SHANGRI-LA (CHINE)- KORGOS (KAZAKHSTAN): Du 11/04/17 au 10/05/17 Tibet ou Plateau Tibétain? Si vous vous demandez comment nous avons eu accès à la culture Tibétaine et comment nous avons pu parcourir cet immense plateau, complètement libres sur notre...
Un carnet de voyage en Chine... vous vous attendez probablement à un récit évoquant soit une randonnée sur l'impressionnante Grande Muraille ou un parcours parmi l'immense Cité interdite pékinoise. Ou bien encore une visite à Xi'an, à la découverte de...