Mais si tu es en Chine tu ne pourras pas ouvrir ce lien car le gouvernement chinois interdit à ses citoyens et aux visiteurs de passage de visionner Youtube
L'un d'entre vous saurait-il comment rallier Pingyao après avoir visité le temple Shaolin? Faut-il revenir à Xian (que j'aurais au préalable visité)? L'idée est de rejoindre ensuite Datong puis Pékin. Merci à tous ceux qui pourront m'aider Christine
Si ça peu servir à tous! lors de notre voyage en chine nous avons voulu découvrir un temple à coté de Datong, ville où il est difficile de se repérer! nous avons pris comme conseille dans le guide papier un bus pour rejoindre un temple bouddhiste perdu...
Gbfs · 17 juillet 2008 à 16:43 · 3 participants · 1 238 affichages
Nous arrivons en Chine le 1er aout. Voici un message plutôt destiné à ceux qui sont déjà sur place. Xihae et le temple de Labrang sont-ils redevenus accessibles aux touristes? Merci de vos réponses, Sophie et ses zouaves
J'ai quasiment tout préparé pour mon voyage de 10 jours en Chine (je pars dans 10 jours), mais il reste un souci: séjournant 2 nuits à Luoyang, je voudrais vraiment visiter le Mont Song et temple de Shaolin, et y faire une belle randonnée (j'aime bien...
En 2009 les célèbres statues d'argile de ce temple de la région de Kunming (temple des bambous) étaient non seulement omplètement inaccessibles mais aussi pratiquement invisibles...Il semblerait que les choses se soient améliorées depuis. Qu'en est-t-il...