Aureliawbkl · 10 février 2017 à 8:17 · 10 participants · 2 335 affichages
Je souhaiterai savoir si il est posible d'avoir un Visa chinois avec un nouveau passeport, car sur le site du consulat chinois de France il est écrit que "sa validité doit être d'au moins 6 mois à compter du jour de la demande". Merci pour vos potentiels...
Lilirosalila · 20 septembre 2016 à 19:34 · 2 participants · 966 affichages
J'ai lu plusieurs discussions sur ce sujet mais celles-ci commençant à dater et un réceptif chinois m'ayant alerté quant aux difficultés susceptibles d'être rencontrées... Quelqu'un serait-il en mesure de me confirmer: - qu'il est toujours possible d'obtenir...
Tilleul · 3 juin 2015 à 11:42 · 3 participants · 1 468 affichages
Je sais que cette discussion a ete entamee plusieurs fois, mais comme la situation a tendance a changer regulierement, je voudrai faire un appel a temoignage des personnes qui ont tente d'obtenir le VISA Chinois, depuis un pays d'asie centrale ou depuis...
J'aurais besoin de témoignages (récents, svp) sur l'obtention du visa chinois à l'ambassade de Chine à Manille. Délivrent-ils des visas de tourisme aux non-résidents (aux Philippines, j'entends)? Est-ce la procédure "classique" avec 50 000 documents et...
Fritztagada · 26 mars 2013 à 15:23 · 3 participants · 2 897 affichages
Les discussions sur cette procédure ne sont pas actualisé alors je relance le sujet. Je sais qu'il est possible d'obtenir le visa chinois 30 jours a bangkok ou a chiang mai en Thaïlande. Il y a récemment un super post détaillant fraichement la procédure...