|  |  |
 | | | | | Possibilité de se faire vacciner en Asie? Rocher · 26 octobre 2005 à 0:26 7 messages · 6 participants · 5 391 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 0:26 · Modifié le 26 oct. 2005 à 1:06 Possibilité de se faire vacciner en Asie? Message 1 de 7 · 5 371 affichages · Partager Bonjoir,
Je pars pour un long séjour en Asie puis en Afrique et je voudrais avoir des informations sur la possibilité de se faire vacciner en chine et en thailande contre Les hépatites A et B, la rage, Le typhoïde, L'encéphalite japonaise et la leptospirose. Avez-ous une idée sur les prix de ces vaccins là-bas ?
Un grand merci aux administrateurs de ce forum et à tous les autres surtout à ceux qui auront la bonne idée de me renseigner sur ces questions inexistentielles... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rocher · 26 octobre 2005 à 9:48 Re: Possibilité de se faire vacciner en Asie? Message 2 de 7 · 5 342 affichages · Partager Bonjour Rocher,
J'aurais à mon tour une question à te poser  . Pourquoi ne te fais-tu pas vacciner avant de partir ? Cela te ferait gagner du temps...
Imagine un peu qu'avant de trouver un médecin sur place, tu te fasses mordre par un chien, que tu boives dans un verre quelque peu mal rincé... Enfin, c'est toi qui boit, pardon, qui voit  !
Sinon, concernant la Chine, tu peux t'y faire vacciner mais n'oublie pas ton ordonnance, c'est mieux de l'avoir avant de partir.
Amicalement
Xiao Long | | | À: Rocher · 26 octobre 2005 à 10:04 Re: Possibilité de se faire vacciner en Asie? Message 3 de 7 · 5 313 affichages · Partager Salut,
A bangkok, je me suis fait vacciner contre la rage a l'hopital bumrungrad www.bumrungrad.com . Qui soit dit en passant est vraiment tres tres clean, des hotesses a tout les coins de couloir, 4 ou 5 infirmieres pour s'occuper d'un patient, dernier cri en matiere de matos, macdo a l'interieur... C'est vrai que c'est rageant de voir tant de moyens deployés alors que la majorité des thais ne peut en beneficier. Malgré ca pour les vaccins non remboursé en france (ex:rage) cela reste moins cher. | | | À: Rocher · 26 octobre 2005 à 11:02 Re: Possibilité de se faire vacciner en Asie? Message 4 de 7 · 5 305 affichages · Partager Mais savez vous surtout que la plupart des vaccins doivent etre fait avant d`etre en contact potentiel avec la maladie?
Perso outre la rage, je ne jouerai pas avec ma sante quelques euros, je sais que ca coute cher mais....!!!
A vous de voir! | | | À: Xiaolong · 26 octobre 2005 à 21:19 Re: Possibilité de se faire vacciner en Asie? Message 5 de 7 · 5 283 affichages · Partager Xiao Long, iriegreg, MARSU, Merci pour vos réponses et vos questions. En fait le coût total des vaccins que je dois faire pour l'asie et l'afrique avoisine les 600 euros ! Donc si il y a une possibilité de les faire ailleurs pour moins chère en faisant bénéficier un autre pays moins riche que la france, alors, cela m'intéresse.
je sais bien qu'il y a un risque et je l'assume bien volontiers. Ne dit t'on pas que "vivre c'est risqué" (d'ailleurs on en meurt). | | | À: Rocher · 27 octobre 2005 à 3:21 Re: Possibilité de se faire vacciner en Asie? Message 6 de 7 · 5 274 affichages · Partager Aucun problème pour se faire vacciner en Thaïlande. Je ne connais pas tous les prix, mais à titre indicatif le rappel des hépatites A et B pour ma fille m'a coûté 15 Euros, toubib compris. | | | À: Rocher · 28 octobre 2005 à 15:30 Re: Possibilité de se faire vacciner en Asie? Message 7 de 7 · 5 265 affichages · Partager Fait toi vacciner avant de partir ! et ne regarde pas sur le prix ! Une fois sur place cela pourrais etre... trop tard. Et surtout va te faire comprendre dans un hopital de banlieux asiatique que tu veux un vaccun pour la typhoide, la leptospirose,.....
Question de sante, le mieux est d'etre sure ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |