Mais non, tu as du mal lire; j'ai simplement voulu dire : si on a envie simplement de découvrir un paysage extra, depuis la haut, il suffit de monter au 88 et il en coute simplement 5O Yu. Et j'ai ajouté que pour ce prix la on n'a pas de bar. Voila, c'est tout et clair je crois; je n'ai en aucune façon contredit ton texte ni ceci... ni cela.......etc....
Par ailleurs : je confirme qiue le "tunnel touristique " est assez grotesque. Je l'avais pris "pour voir " et suis revenu en métro ! J'avais vu ! Ca hesite entre le décor futuriste (psychedelique ? pas tellement..?) et le train fantome d'autrefois..... Kitsch, oh oui....
Par contre il se tient à la station nord deux expos, une sur le monde des oceans -un truc comme ça - ss gd interet et une autre sur "le sexe" (titre exact oublié) qui est plutot interessante, avec quelques pieces anciennes de qualité. Je crois que c'est une expo qui s'est tenue un moment à
Shanghai, qui a un temps été déplacé ds un village de la région et qui est revenue ensuite à
Shanghai, un peu édulcorée peut etre t il. Beaucoup plus interessant en tt cas qu'on peut l'imaginer en voyant la pub;
B.