Je souhaite faire le trajet Hong Kong-Shanghai par voie ferrée et je me demandais s'il y avait des astuces ou des choses spécifiques à savoir concernant le réseau ferroviaire chinois (plus particulièrement pour cette destination). Je me suis baladé sur...
Je pars bientôt en chine et je vais prendre le train pour les trajets HK->Shanghai et Shanghai->Beijing... Je voudrais seulement savoir si pour prendre les trains on peut aller directement à la gare pour acheter son ticket quelques jours avant ou...
Je suis en train de préparer mon voyage pour la Chine, et j'aurais besoin de quelques infos les guide ne disent pas tout. Je trouve pas grand chose pour faire shanghai/Honk-Kong en train. Connaissez vous un site ou je pourrais savoir combien de trains...
Est-ce que quelqu'un à pris le train de Hong kong jusqu'a Kunming et quel est le prix de le nombre d'heure. est-ce interessant je veux partir début Mars 2015 Merci pour vos réponses F
Je vais à la foire de Canton (Guangzhou) la semaine prochaine mais je passe d'abord par Bangkok. (Paris/Bangkok/... Malheureusement je m'y suis pris un peu tard au niveau des vol au départ de Bangkok pour allez à Guangzhou. Tout les vols sont complets...