Instinc · 7 octobre 2014 à 13:05 6 messages · 3 participants · 1 316 affichages | | | | Bonjour, Est-ce que quelqu'un à pris le train de Hong kong jusqu'a Kunming et quel est le prix de le nombre d'heure. est-ce interessant je veux partir début Mars 2015 Merci pour vos réponses F | | | Il n'y a pas de train HK à Kunming. Vous devez tout d'abord vous rendre à Shenzhen ou Guangzhou. Le trajet prend entre 23 et 29 heures. Voir l'horaire sur httpchina-diy-travel.com | | | Bonjour, j'avais regardé le train de HK à kunming et le meilleur moyen que j'ai trouvé est l'avion (2h30) pour environ 120€ il y a des vol HK - Kunming pour pas trop cher par la compagnie hongkongexpress.com
bonne journée | | | j'ai un ami qui l'a fait, a moins qui se soit trompé de ville je vais essayer de le recontacter Merci pour votre réponse Cordialement F | | | Merci pour votre réponse j'ai envie de prendre le train pour voir la campagne Chinoise un ami m'a dit 16 h de train couchette c'est sympa je vais essayer de le recontacter il s'est peut-etre trompé de ville de départ cordialement F | | | C'est certain à 100% qu'il s'est trompé de ville. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |