Transit d'une heure/une heure trente entre deux vols Cathay Pacific à Hong Kong Jrdallas38 · 2 mars 2011 à 14:10 4 messages · 2 participants · 3 287 affichages | | | | 2 mars 2011 à 14:10 Transit d'une heure/une heure trente entre deux vols Cathay Pacific à Hong Kong Message 1 de 4 · 3 281 affichages · Partager Je pars aux philippines de PARIS à CEBU via HONG KONG.La compagnie est CATHAY PACIFIC, je suis un peu stressé car pour l'aller j'ai 1h30 pour effectuer mon transfert à l'aéroport de HONG KONG, je change d'avion mais pas de compagnie et au retour celà me semble encore plus juste car je n'ai qu'une heure. CATHAY PACIFIC me dit qu'il n'y aura pas de problème.Est-ce que quelqu'un a éffectué un tranfert à l'aéroport de HONG KONG avec si peu de temps?Merci de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jrdallas38 · 2 mars 2011 à 14:15 Re: Transit d'une heure/une heure trente entre deux vols Cathay Pacific à Hong Kong Message 2 de 4 · 3 268 affichages · Partager si l'avion n'a pas de retard tu as largement le temps de faire le transfert et dans le cas contraire tu seras pris en charge par la cie aerienne | | | À: Nemo1001 · 2 mars 2011 à 14:25 Re: Transit d'une heure/une heure trente entre deux vols Cathay Pacific à Hong Kong Message 3 de 4 · 3 255 affichages · Partager Merci, le hic c'est que je démarre un circuit le lendemain matin et celà peut tout décaler, avec cathay pacific il n'y a qu'un vol par jour, | | | À: Jrdallas38 · 2 mars 2011 à 14:36 Re: Transit d'une heure/une heure trente entre deux vols Cathay Pacific à Hong Kong Message 4 de 4 · 3 246 affichages · Partager pour que tu loupes ta correspondance il faut vraiment un gros retard. Le risque est donc faible mais non nul. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |