bonjour, on est 2 amies, on part 3 semaines en chine en Juin, on aimerait bien aller voir un concert mais ou trouver le programme? si des forumers vivent la bas, pourquoi ne pas se rencontrer autour d'un verre?! merci alexandra et marion
Personnellement dès que j'arrive à Hong Kong je me rends au Centre Culturel à Tsimshatsui. (Kowloon) Incontournable ! Et je lis le South China Morning Post.
Les forumistes qui résident à Hg Kg sauront vous donner d'autres filières.
Delrome · 5 juillet 2025 à 18:36 · 2 participants · 280 affichages
Nous partons en Chine pour 3 semaines dans quelques jours, notre dernière fille a 2 ans et je n'arrive pas à avoir d'information sur une question cruciale: est il possible de trouver des couches pour bébé facilement en Chine? J'ai lu des articles sur...
Nous sommes actuellement à Hanoï en voyage à vélo Apres une boucle dans le Nord du pays, on entrera en Chine pour rejoindre Kunming puis Chengdu en passant par Dali et la G214... On envisage des températures bien froides en février sur le plateau tibétain...
Je collectionne les plaques d'immatriculation des pays que je visite quelqu'un peut me dire ou je peux trouver ça sur HK ou une ile autour? Magasin ou garagiste ou autre? Et y a il un bon bar à chats sympa à HK? Merci pour vos réponses
Dominiquemil · 19 mai 2013 à 18:25 · 3 participants · 1 817 affichages
Je serai à Xiahé le 16 aout et je cherche à retenir maintenant un hotel, guesthouse enfin un toit pour 3 personnes pour 4 nuits. Je ne trouve rien:tout est signalé comme étant déjà pris.Je pense que je dois m'y prendre très mal! A l'aide!!!!! Pasqualina...
Piednickelee · 1 juillet 2012 à 16:25 · 9 participants · 8 505 affichages
Nous avons l'intention de partir en chine tres bientôt, mais sans passer par une agence, peux t-on trouver aisément un guide pour nous accompagner tout au long de notre voyage (environ 3 semaines).Quelqu'un pourrait nous dire combien cela nous couterait...