Boualem · 19 janvier 2010 à 13:31 4 messages · 3 participants · 2 734 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 13:31 Turkish Airlines pour Hong Kong Message 1 de 4 · 2 731 affichages · Partager Je m'envole pour Hong kong de Paris (le 23 mars) avec Turkish Airlines avec un stop de 3 jour à Istanbul. J'aimerai si le vole entre Istanbul et Hong kong est de qualité et s'il y a des ecran individuels en classe economique.
Merci pour mes infos
Karim | | | le vol entre istanbul et hong kong s'effectue dans un avion recent mis qui possede des ecrans individuels et aussi des places bien espacés.
Depart d' istanbul en fin de soirée avec àun tres bon service a bord (tester en avril 2009) | | | Bonjour,
Je m'envole pour Hong kong de Paris (le 23 mars) avec Turkish Airlines avec un stop de 3 jour à Istanbul. J'aimerai si le vole entre Istanbul et Hong kong est de qualité et s'il y a des ecran individuels en classe economique.
Excellentes prestations sur un 777. De l'espace en Eco. Oui, bien sûr il y a des écrans individuels.
Michel | | | À: Tatra · 19 janvier 2010 à 21:06 Re: Turkish Airlines pour Hong Kong Message 4 de 4 · 2 664 affichages · Partager Merci pour les infos
Karim | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |