J'ai entendu parlé d'un train qui relierai la Chine (Kunming) au Vietnam (Hanoi) : LP Chine p.722 et j'aimerai avoir le témoignage de personnes l'ayant emprunté ou qui projettent de le faire. Pour moi ce sera surement fin aout après la Russie, la Mongolie et la Chine.
Si vous etes intéressés ou que vous avez des infos? D'ailleurs est-ce possible de se procurer facilement un visa Vietnamien en Chine?
Je prends ce train de Hanoï à Kunming le 5 ou 6/02.J' ai glané des renseignements à droite et à gauche mais le mieux serait que tu me contactes à mon retour à partir du 6 mai quand je serai revenu en France; A ce moment j' en aurai fait l' expérience. OK?..
Je souhaite passer prochainement du Vietnam nord au Yunnan ou inversement soit Hanoï/Kunming. La ligne de train est elle à nouveau en service? et si oui, quelqu'un peut il me donner des infos à quelle gare le prendre, tarif et temps! à réserver à l'avance...
Je suis actuellement à Hanoi pour une durée d'un an et j'aimerais retourner en Chine l'année prochaine. J'aimerais prendre le train entre Hanoi et Nanning, mais je trouve peu d'informations concernant l'achat des tickets. 1. Dois-je me procurer mon ticket...
Un retour d'expérience sur le visa chinois demandé à Hanoi Vietnam. En posant la demande directement à l'ambassade de Chine. Nous l'avons eu en 6 jours (comprenant le jour de dépose au matin et le jour de retrait aprem, avec un weekend, donc 4 jours ouvrés)...
Je prépare un voyage de trois mois en Asie et je souhaiterais obtenir avec ma compagne le fameux visa depuis l'ambassade de Chine d'Hanoï. Il y a des tonnes de renseignements divers et variés à propos de cette discussion somme toute très classique mais...
Nous sommes partis de France depuis plus de 90 jours. Nous aimerions obtenir un visa chinois de plus de 30 jours à Hanoï. Nous avons eu des échos que depuis avril 2018, c'était 30 jours maxi!!! Des expériences pour une demande plus longue?? Merci d'avance...