Je compte traverser la Chine a velo et aurai donc besoin d'un visa de 60 jours, au minimum.
Je suis actuelement au Bangladesh et serai bientot en Thailande, puis au Laos et au Vietnam. Quelqu'un sait-il si et ou j'aurais le plus de chance d'obtenir un tel visa?
J'ai un passeport suisse et un autre francais, au choix de ces messieurs les douaniers...
Nous partons pour un road trip d'1an, majoritairement au travers de l'Asie, et nous aimerions pouvoir rester plus de 30 jours en Chine. Le VISA Chinois n'étant valable que 3 mois, nous pensions le demander pendant notre séjour en Thaïlande, à Bangkok...
Zebulon787 · 9 juin 2014 à 9:47 · 9 participants · 3 417 affichages
Je prépare un tour du monde sur 2 ans (départ vers le 10 août 2014): voici mon itinéraire et mon blog. Je vais commencer par traverser la Russie (août 2014) puis j'irai au Japon (septembre 2014) puis vers le 25 septembre je vais en Chine pour environ...
CamilleTT · 26 février 2015 à 19:53 · 10 participants · 3 062 affichages
Je pars en Chine 2 mois cet été, et j'ai quelques doutes concernant la validité du visa touriste: d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, il n'est pas toujours évident d'obtenir un visa touriste L de plus de 30 jours de validité; or, si j'entre en Chine...
Tony913 · 28 février 2016 à 23:08 · 2 participants · 844 affichages
Je quitte la France dans 2 jours pour rejoindre ma copine qui est taïwanaise, a Taiwan donc. Le truc c'est qu'on aimerait partir deux semaines en Chine par contre je viens de voir qu'apparemment c'est pas si facile d'obtenir un visa touriste pour la ce...