Bonjour

1er message sur ce forum....
Je pars en
Australie cet été. Je lorgne sur un billet Air France/Qantas Airways pas trop cher mais il y a une escale de 12 heures à
Hong Kong.
Mes questions sont :Suis-je sûre d'avoir l'autorisation de sortir pour visiter et/ou dormir à l'hotel?
J'ai 2 enfants et ne veux pas prendre le risque d'être coincée 12 heures dans une salle de transit.
Où puis-je le savoir de façon certaine? (j'ai posé la question à Air France qui ne le sait pas).
Quelle formalité éventuelle y a-t-il à accomplir pour sortir de la zone transit?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses éclairées.