Help à tous, Je dois organiser 2 jours pour visite éclaire des montagnes jaunes au départ de Shanghai. Le déplacement se fera en avion mais après? Quel est la meilleure destination? L'hôtel et l'itinéraire? Merci à tous pour votre aide.
Que pensez-vous de la visite des gorges du tigre à Qiatou? Faut-il vraiment les faire?Est-ce surfait? et quelle est la difficulté du trek pour y aller? Merci pour les réponses.
Je reviens vers vous pour un retour d'expérience de ceux qui auraient pratiqué la chine touristique en juillet aout. j' y vais donc cet été avec un ami qui veut légitimement faire les incontournables de Bejing et Xi'an, après on partira à l'aventure (on...
Je pars au mois de juin a pékin je voudrais savoir s'il y a une possibilité de faire un arret à la grande muraille secteur jinshanling en prenant le bus longue distance pekin chengde merci
Je serai en escale quelques heures debut mars à Shanghai arrivée d'europe à 14h50 vol suivant vers la NZ à 00h30 j'ai fait quelques estimations, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp? le temps de sortir de l'avion et l'aeroport 15h30? maglev...