Visites aux alentours de Pekin en février Garfield1 · 27 janvier 2008 à 13:20 7 messages · 3 participants · 1 567 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 13:20 Visites aux alentours de Pekin en février Message 1 de 7 · 1 567 affichages · Partager Bonjour!
Apres un voyage en asie du sud est je repars pour l europe le 13 fevrier a partir de Pekin. J aurais voulu pour mes quinze derniers jours me faire un petit trip nature. Connaissez vous des endroits ou je pourrais aller pas trop loin de Pekin (c est a dire pas le yunnan ou le Quinghai!), histoire de me ressourcer et de voir de beaux paysages avant de retrouver la pollution de paris? J ai un peu cherche mais il fait moins 10 degres a tous les endroits ou je voulais aller... Merci pour votre aide! | | | À: Nemo1001 · 27 janvier 2008 à 13:29 Re: Visites aux alentours de Pekin en février Message 3 de 7 · 1 562 affichages · Partager Ce n est pas une mauvaise idee..le probleme, c est que j ai deja fait il y a deux ans la plupart de ces sites et cette annee, j ai plus envie d un trip nature, grands espaces... | | | À: Garfield1 · 27 janvier 2008 à 13:32 Re: Visites aux alentours de Pekin en février Message 4 de 7 · 1 561 affichages · Partager pour les grandes espaces il faudra choisir une autre ville plutot le sud ou bien l'ouest de la chine.
par grande espace qu'estce que tu entend par la? | | | À: Nemo1001 · 27 janvier 2008 à 13:41 Re: Visites aux alentours de Pekin en février Message 5 de 7 · 1 559 affichages · Partager montagnes, plaines... | | | À: Garfield1 · 27 janvier 2008 à 13:54 Re: Visites aux alentours de Pekin en février Message 6 de 7 · 1 558 affichages · Partager pour cela je te conseille de t'enfoncer vers l'ouest ou le sud sinon la cote est est tres saturé a cause de la densité de la population
Ou bien tu peux monter dans le nord-est vers la manchourie | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |