Quelqu'un s'est déjà servi de l'agence China Travel Key pour voyager à Beijing (Pékin)? Tous renseignements seraient grandement appréciés. Merci à l'avance.
J'habite a Pekin, et je recois mon meilleur amis pendant quelque jours... Ce week end nous avon decidé de partir skier a Badaling Ski Resort, puis de dormir a l'hotel pour le lendemain aller a la grande muraille. Nous avons trouvé ce qu'il nous fallait...
Quel moyen choisir pour rejoindre Olan Bator... j'ai 2 semaines en Mongolie et je veux visiter le désert de Gobi et nomade... Est-il possible de trouver un tour autre qu'à Oulan Bator? Merci
Je viens vers vous pour notre 1er voyage en Chine, nous arriverons à Pékin le 07/01/15 et restons 16jours notre départ se fera à Canton. Nous pensons faire cet itinéraire merci de me dire ce que vous en pensez ou bien de me faire d'autre proposition...
Je suis actuellement à Pékin, et je cherche à faire le visa pour le Kazakhstan (j'y entrerai par la Russie d'ici un mois). Quelqu'un a-t-il déjà pris son visa kazakh à l'ambassade de Beijing? En faisant quelques recherches, c'est apparemment compliqué...
Je me rends avec ma petite famille (deux adultes et un enfant de deux ans et de demi) en Thaïlande l'été prochain et notre parcours Montréal-Bangkok comporte une escale à Beijing. J'ai toujours été intéressée par cette capitale et j'aimerais bien couper...