Celinehk · 27 janvier 2005 à 4:58 3 messages · 3 participants · 1 892 affichages | | | | 27 janvier 2005 à 4:58 Message 1 de 3 · 1 892 affichages · Partager Bonjour!
Je viens d'arriver a Hong Kong pour 6 mois....de travail..mais compte bien profiter de mes -trop courts - WE pour voir un maximum de chose aux alentours de HK. Suis tres branchee nature, petites villages balade, rizieres etc..des conseils??
Merci bcp!! | | | ici, sur la page d'accueil de l'asso des expats de HK, les visites que nous organisons.
www.hongkongaccueil.com
Perso, je m'occupe des visites decouvertes de la Chine le Week-end. | | | Et maintenant que tu es à HongKong depuis quelques mois, tu as peut-être des conseils à donner à petit singapourien qui voudrait passer un petit week-end à HongKong? C'est quoi les trucs sympa à faire en 3 jours? même si je sais pertinemment que 3jours ne suffiront pas 
Nicolas | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |