Bonjour,
Je peux renseigner sur le trajet Jinghong - Yuangyang puisque je l'ai fait il y a 2 semaines
Jinghong - Luchun, il y a un bus qui part a 7h30 du mat pour arriver aux alentours de 20h-21h (le mien
etant plutot arrive a 21h30) : 100 RMB
Le trajet est souvent assez joli en effet mais certaine parties ne sont pas goudronnes, je suis
pas sur qu'avec des enfants ca soit tip top !
On peut pas dire que Luchun soit joli mais c'est une ville commercante a l'ambiance sympathique
avec un joli marche, je trouve qu'on peut y rester une journee si on est pas presse et qu'on aime bien gouter la vie
locale (je crois pas qu'il y ait de sites particuliers a visiter a Luchun)
Luchun-Yuangyang, 3 ou 4 bus a prendre a 8h00 du mat et avant : 39RMB pour environ 3h-4h00 (je sais plus exactement)
Si vous etes a Yuangyang en hiver, attention il se peut que vous ne voyez meme pas un bout de riziere
tellement c'est brumeux (j'ai eu trois jours de brume avec une visibilite a 50 metres max), aussi vaut mieux verifier le temps avant de partir..je sais pas comment c'est aux autres saisons
Dans les villages on peut parfois manger dans les familles
Pour le trajet Jinghong-Jianshui, il me semble qu'il y a un bus de nuit et je suppose qu'il doit passer par Simao
bon voyage !