Marredeparis · 3 février 2010 à 17:00 10 messages · 8 participants · 1 580 affichages | | | | 3 février 2010 à 17:00 Choisir une "hacienda" au Mexique? Message 1 de 10 · 1 575 affichages · Partager Hello!
Je suis en train d'organiser mes vacances de Février (il serait temps!). Je pars 10 jours avec ma copine au Mexique dans le Yucatan. On veut un hôtel typique et loin des touristes. On a entendu parler d' haciendas mais on ne sait vraiment pas laquelle choisir. Est ce que vous y êtes déjà allés? Ou si vous pouvez me donner des conseils... je suis preneur! Merci d'avance | | | Je n'y connais rien mais si j'étais dans votre cas je regarderais si ces hacienda ont un site Internet en tapant leur nom sur google et suivant les photos le descriptif le prix je ferais mon choix et ma réservation
Sans vouloir vous décourager pour février il risque de ne plus rester grand chose
vous pouvez aussi rechercher sur ce site a tout hasard
zonaturistica.com classé par état et par ville et ensuite par prix | | | À: Maruja46 · 3 février 2010 à 17:19 Re: Choisir une "hacienda" au Mexique? Message 3 de 10 · 1 562 affichages · Partager ok merci pour le site, je vais regarder! Le truc c'est qu'il y a vraiment beaucoup de choix... dur dur ;) | | | Bonjour,
C'est sur que les belles Haciendas autour de Merida c'est du reve, mais sachez quand meme que les prix sont tres élevés. A coté de Valladolid (central, ça permet de pas mal visiter autour sans changer d'hotel tous les soirs), il y a l'Hacienda San Miguel qui est correcte, pas de grand luxe mais bien retapée et tenue par la famille des proprietaires.
Bonnes recherches et bon Voyage ! | | | À: Jjlasne · 5 février 2010 à 17:20 Re: Choisir une "hacienda" au Mexique? Message 8 de 10 · 1 488 affichages · Partager Ca y est je crois que je me suis décidée... ce sera l'Hacienda Uayamon et Hacienda Temozon! Ce n'est pas donné mais cela à l'air magnifique! :) Si quelqu'un est y a déjà séjourné j'aimerais vraiment avoir vos impressions. Merci à tous! | | | Pour connaître rapidement l'essentiel sur le Mexique je vous engage à parcourir les DEUX sites de Marie-Line.... (voir dans son profil)
Simplement tres bien fait et tres instructif. | | | waow!!! J'étais à Temoson il y a 1 an 1/2. C'est le paradis sur terre. L'hôtel le plus magnifique que j'aie fait partout. N'oublie pas les massages dans la grotte, ni d'aller te baigner dans la cenote. Dépaysant +++  Uayamon on est allé y manger. Magnifique aussi. Beaucoup plus petite mais jardin extraordinaire.
Bon voyage
Coco | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |