|  |  |
 | | | | 2010 · 19 janvier 2010 à 19:43 · Une photo 27 messages · 7 participants · 6 477 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 19:43 Choisir une visite entre Xcaret, Xel-Ha et Tulum? ( Mexique) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 5 268 affichages · Partager Bonjour Nous allons à Playa Del Carmen le 19 avril 2010 avec nos trois ados. Étant donné les prix d'entrée nous devons choisir d'aller visiter Xcaret, Xel-ha ou Tulum. Lequel de ces park nous recommandez-vous le plus? Question qualité prix? Nous serons logé à l'Hôtel Gran Porto Real en forfait tout inclus.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 2010 · 20 janvier 2010 à 3:09 Re: Choisir une visite entre Xcaret, Xel-Ha et Tulum? ( Mexique) Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 5 231 affichages · Partager Moi je vous conseille Xcaret, tes ados apprecieront, il y a beaucoup de choses a faire quand aux sites mayas Chichen Itza et Tulum je crois que c'est gratuit le dimanche. | | | Merci cancunparis, étant donné le coût assez élevé pour accéder au site je crois que nous opterons pour la visite de Tulum ou de Chichen-Itza. Nous sommes 5, donc ça sera vraiment trop cher. En plus, nos deux filles veulent nager avec les dauphins....
2010 | | | À: 2010 · 20 janvier 2010 à 15:28 Re: Choisir une visite entre Xcaret, Xel-Ha et Tulum? ( Mexique) Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 5 195 affichages · Partager Vous avez aussi le Site de Coba la réserve Sian Ka'a les lesite dans la foret pour voir la faune et une grotte de Aktun Chen la calita Alku pour les dauphins je ne sais car je suis contre la nage avec eux
Crococun le jardin botanique de Puerto Morelos 70 pesos en 2008 flore et iguanes en liberté ect.... | | | À: 2010 · 20 janvier 2010 à 15:35 Re: Choisir une visite entre Xcaret, Xel-Ha et Tulum? ( Mexique) Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 5 189 affichages · Partager Nager avec les dauphins est tres industriel...c'est tres cher et moi aussi je pense que ca ne vaut pas ce prix..bien sur, je comprends si c'est un reve mais bon, c'est tres commercial, il vaut mieux essayer de les voir, faire de la plongee en apnee...et peut etre nager avec des tortues et des bancs de poissons de toute les coueleurs. | | | À: 2010 · 20 janvier 2010 à 16:19 Re: Choisir une visite entre Xcaret, Xel-Ha et Tulum? ( Mexique) Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 5 184 affichages · Partager Bonjour,
ça dépend quel âge ont vos ados
à tulum mon garçon de 12 ans était le plus jeune sur le site et c'était trop jeune je ne le referait pas avec mon garçon par contre ma fille de 15 ans a adorer tulum donc tous dépend de l'âge de votre enfant.
xcaret je vous le conseil fortement et rester pour le spectacle du soir on a adorer y aller je ne suis pas déçu il faut y aller absolument.
Par contre je vous conseil d'y aller en taxi ça revient beaucoup moins cher exemple si vous y aller avec l'hotel ça vous coutera 150.00$ us par adulte de 12 ans et plus et si vous prenez le taxi ça vous coutera environ 50.00$ par adulte. Et il y a des taxi en quantité industriel à la sortie de xcaret pour vous ramener à l'hotel donc en taxi et n'ayer pas peur.
Faite xcaret sans faute et rester pour le spectacle du soir.
Bon voyage Dominique | | | À: Domiique · 20 janvier 2010 à 16:25 · Modifié le 20 jan. 2010 à 16:41 Re: Choisir une visite entre Xcaret, Xel-Ha et Tulum? ( Mexique) Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 5 179 affichages · Partager Pour le tarif de vos taxis vous pouvez louer une voiture nous en 2008 athos 26$ us par jour
Je viens de regarder chez Executive rent a car compagnie chez qui nous louons toujours et trés bien pour novembre la période qui mm-interesse
Economique 30$ us par jour Midsize 48 $ us par jour
Ceci assurances comprises prise a l'aéroport rendue a l'aéroport
Cette compagnie a des points de locations a cancun ville a Puerto Morelos a Playa Del Carmen a Puerto Adventura a Tulum
Cela revient bien moins cher qu'un taxi a 50$us par adulte et trajet quand on se déplace en famille
Bonne journée | | | Salut
Ce que je disais 50.00$ par adultes ça comprent le taxi et l'entrée sur le site de xcaret.
Le taxi environ 100 pesos pour les 4 le reste c'est l'entrée sur le site de xcaret. Dominique | | | Vous m'étonnez car je viens de regarder les tarifs de Xcaret rien que les entrée 69$ us l'entrée basique adulte comment arrivez vous a entrée plus taxi 50$us
Voici le site qui comfirme mes dires
www.xcaret.com/BookingBox/index_en.php | | | Salut,
Nous avons payé pour xcaret, chichenitza et tulum soit 4 adultes et pour les trois nous avons payé 320.00$us pour les trois destinations et pour 4 adultes. en janvier 2010.
Dominique | | | salut encore moi quand même que le site confirme tes dires j'y reviens tous juste et c'est ce que j'ai payé. Les sites ne reflète peut-être pas toujours la réalité.
La réalité c'est que j'y reviens et j'ai payé 320.00$us pour les trois sorti xcaret, tulum et chicheniza.
Bonne journée Dominique | | | À: 2010 · 20 janvier 2010 à 21:20 Re: Choisir une visite entre Xcaret, Xel-Ha et Tulum? ( Mexique) Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 5 042 affichages · Partager Bonjour 2010
Pour la visite de Tulum vous pouvez prendre le collectivo.Pour un aller retour et l'entrée sur le site ca reviens a 12 ou 13 $ par persone et la vous pouvez par vous même ou prendre un guide.Le dimanche c'est gratuit mais seulement pour les mexicains.Pour les dauphins le plus abordable c'est d'aller à Puerto Aventuras encore en collectivo (6$ aller retour).La il me semble que ca coûte dans le 80$ et on reste dans l'eau plus longtemps qu'alleurs.Poiur Chichenitza, c'est préférable de prendre une excursion avec l'hotel ou une agence locale ce qui est beaucop moins cher.Mais pour en faire juste une je ferais chichenitza. Image attachée: Photo postée par le membre Marcopq. | | | Bonjour cancunparis
Les musées et site archéologiques sont gratuit le dimanche seulemet pour les mexicains, avec preuve de citoyenneté. | | | Je confirme | | | BOnjour Maruja,
D'abord merci pour l'Info...je vais faire une recherche pour cet endroit...Combien de temps en collectivo pour se rendre à Coba?
Je trouve difficile de choisir l'activité à faire...tout le monde est pareil bien sûr nous voulons faire le meilleur choix selon nos goûts et notre budget...
2010 | | | Bonjour Cancunparis
Me conseilleriez-vous un endroit pour nager en apné et voir de beaux poissons?
Merci | | | BOnjour Dominique
JE suis surprise du prix et très contente de l'entendre...à ce prix j'irai sûrement, car moi aussi j'avais visionné les prix sur le site Internet, mais là si vous y êtes allée je me fie à vous...Est-ce mieux le taxi ou collectivo?
Votre ados de 12 ans, pourquoi n'a t-il pas aimé Tulum? Je vous le demande car mon plus jeune est un garçon de 12 ans également...
À Tulum, est-ce qu'il y a quelque chose à faire?
Merci | | | BOnjour Marcopq
Qu'est-ce que le guide fait pour nous? Devons-nous payer un extra?
POur se rendre à chichenitza combien de temps ça prend en collectivo?
Merci | | | À: 2010 · 21 janvier 2010 à 1:28 Re: Choisir une visite entre Xcaret, Xel-Ha et Tulum? ( Mexique) Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 5 000 affichages · Partager Akumal c'est bien. Il vaut mieux y aller tot le matin, plus de chance d'y voir des tortues. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |