Quel hôtel des quatre Barcelo chosir à Punta Cana? Fercin · 5 janvier 2013 à 18:53 3 messages · 3 participants · 1 159 affichages | | | | 5 janvier 2013 à 18:53 Quel hôtel des quatre Barcelo chosir à Punta Cana? Message 1 de 3 · 1 158 affichages · Partager Nous sommes 2 filles qui feront leur premier voyage dans le sud... nous avons optée pour la République Dominicaine et le Barcelo pour la plage et les bons commentaire!! nous nous interrogeons sur lequel des 4 complexes choisir? le barcelo bavaro beach 18+ - le barcelo bavaro palace deluxe - le barcelo dominican beach ou le barcelo punta cana????
merci!! | | | À: Fercin · 5 janvier 2013 à 21:12 Re: Quel hôtel des quatre Barcelo chosir à Punta Cana? Message 2 de 3 · 1 142 affichages · Partager J'ai réserver mon voyage hier au Barcelo bavaro palace j'ai eu un super prix pour une suite junior de luxe. Par contre nous partons avec 2 petits coco de 4 ans et 10 mois donc les jeux d'eau nous on beaucoup aider a faire se choix. La dame a l'agence trouvait que nous avions fait un très bon choix. Nous avons un jacuzzi sur notre balcon et j'attend la confirmation mais probablement un crédit d'hôtel de 1000$ pour se gâter a l'hôtel. Depart le 30 janvier retour 6 février
Péla | | | À: Lonapeda · 6 janvier 2013 à 22:30 Re: Quel hôtel des quatre Barcelo chosir à Punta Cana? Message 3 de 3 · 1 112 affichages · Partager 1er Palace 2- Beach 3- Barcelo Punta Cana 4- Barcelo Dominicaine Beach. Très bele plage aux 2 premiers | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |