|  |  |
 | | | | Kilkil · 23 mars 2012 à 19:43 35 messages · 6 participants · 4 640 affichages | | | | Bonjour à tous !
Je voudrais pour la première fois passé les fêtes dans le sud. Je regarde pour un deux semaines Au club amigo au covarubias ou Don lino
Car je sais qu'a cette période c'est beaucoup plus cher et nous sommes 3 adultes Ma question est : quand les prix sortent pour c'est hôtels ? Et combien payez-vous en général pour un deux semaines dans c'est hôtels ?
Et si je mentionnes c'est trois hôtels c'est que je sais quand général sont moins cher que les autres 4* ou 5* 
Donc je veux être à Cuba au fêtes pour pas trop cher !!!
Merci à vous de bien vouloir m'aider. | | | À: Kilkil · 25 mars 2012 à 4:14 · Modifié le 25 mars 2012 à 4:31 Re: Choisir un hôtel à Guardalavaca ( Holguin, Cuba) pour les Fêtes Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 3 128 affichages · Partager Bonsoir kilkil,
Pour le Club Amigo Guardalavaca: Départ d' Ottawa!
En 2007, un total de 2045.13 pour deux adultes pour un séjour d'une semaine en bungalow. Acheté le 13 novembre pour un départ le 23 décembre.
En 2008, un total de 2784.26$ pour deux adultes pour un séjour de deux semaines en bungalow. Acheté le 5 septembre pour un départ le 23 décembre.
En 2009, un total de 3751.30$ (moins un rabais de 150$) pour deux adultes pour un séjour de deux semaines en Villa. Acheté le 2 novembre pour un départ le 20 décembre. Même si j'adore le Amigo, je ne payerai plus ce prix.
En 2007, j'ai des amis qui ont payé au alentour de 850$/personne pour un séjour d'une semaine en Bungalow, départ de Montréal acheté fin novembre leur départ était le 23 décembre aussi.
Habituellement les prix commence à sortir en avril. | | | Merci beaucoup guylou ! cela me donne une petite idée 
je vais commencer à regarder en avril et je regarde les trois hôtels alors j'ai une chance de m'en tirer à bon compte sauf que le Don Lino j'essaie trois adultes dans la même chambre et ça fonctionne pas mais ça je verai le prix si je dois prendre une autre chambre ?
si il y a d'autres gens qui on été deux semaines ça serai apprécier de venir me dire combien vous avez payé ?
Merci à vous ! | | | Guylou est-ce que tout tes départ était d' Ottawa ? | | | Bonjour Kilkil, Personnellement j'oublierai le Don Lino, trop de mauvais commentaires. Si vous allez au Club Amigo, il faut privilégier les villas (plus chère). Évidemment c'est beaucoup plus dispendieux durant la période des Fëtes. J'y suis allée le 3 janvier 2012 pour 2 semaines en villa, 2 personnes et le prix diminuait de moité. Si vous tenez absolument à voyager durant cette période, ayez un bon budget, sinon voyagez en début janvier. N'ayez pas peur de magasiner tous les jours sur internet car certains bons deals n'apparaissent qu'une seule journée, donc faire vite pour réserver. Bon voyage! | | | Mes prix sont tous des départs d' Ottawa, sauf celui de mes amis qui est de Montréal. | | | Hola Kilkil, Je crois voir que vous êtes de la rive-sud Québec. Pour vous donner un indice de comparaison je vous disais que j'étais au club Amigo, en villa, le 3 janvier 2012 pour 2 semaines, 2 personnes; le prix pour une personne était de 1,250 $ X 2 car occupation double, au départ de Québec. | | | Merci Palmier de ton aide !
Mais je me dois de partir vers le 19 décembre aillant mon fils qui est aux études.
Pour ce qui est du Don Lino il ne me fait pas peur dutout j'ai fais du camping une parti de ma jeunesse ici alors ça peu pas être pire 
ce que je désire dans le font (c'est comme guylou à fais) me donner des exemples des prix payé pour les trois hôtels que j'ai mentionné et la date environs que vous booker ?
Et bien sur que je vais être sur le site de prix tout les jours et plusieurs fois par jours 
Merci à toi !!
kilkil | | | Hola, Alors vous aurez des prix super, car partir de Québec est plus cher que partir de Montréal. Souvent une différence de 200 à 300 $ c'est appréciable Je souhaite que vous trouviez votre deal! | | | Merci palmier !
Quand j'aurai booker à mon prix je viendrai vous en faire part | | | Je vous conseillerais le club Amigo si vous voulez faire la fête mais le Don Lino c'est vous voulez être tranquilos :)
Au Amigo, il faut surveiller de près les prix car cet été, en partance de Mtl, les bungalows étaient à 1369 pour DEUX semaines mais ça a remonté depuis. Les bungalows sont bien, ils en rénovaient quand nous y étions en début 2011 mais ils sont loin de la mer. Mais ils sont mieux que les chambres catégories tropicales. Les villas sont bien mais elles se vendent cher. Il est peut-être préférable d'upgrader sur place si vous pouvez marchander un bon prix.
Pendant les fêtes, on mange TRES bien au Amigo! Ne réservez pas dans les restos à la carte pour les soirée du 24 ou du 31 car ça se passe au buffet (filet mignon, langouste à volontés, saumon fumé, proscitto, etc).
C'est un endroit très festif avec beaucoup d'animation et de choses à faire.
Pour le Don Lino, je n'y suis allé qu'une heure car nous avions réservé cet hôtel et comme il était complet, nous avions été relocalisés au Amigo. D'après les commentaires lus, c'est un endroit pour relaxer. Pour faire la fête, sachez que le bar ferme à 22h à cet endroit...
Le Covarrubias, d'après les commentaires lus, ils ont de la difficulté avec l'approvisionnement (eau, nourriture). Il manquera probablement d'eau ou d'électricité pendant votre séjour, que vous y alliez 1 semaine ou 2. Une amie qui y est allée me l'a confirmé... De plus, c'est encore plus isolé que le Don Lino...
Je préfèrerais aller au Don Lino qui est un 2* plutôt qu'au Covarrubias qui est mieux coté... | | | Et bien comme promis C'est booker du 16 déc au 30 
Payé 1,166.00 pour deux belles semaines
au club amigo atlantico (sections standard parcontre)
Dû à sandy car à cette date les bungalows ne sont pas encore ouvert !
Mais j'ai très hâte départ dimanche yahooooooooooooooooooo | | | wow 2 semaines au Club Amigo, chanceuse!!!
Je regarde la météo et il annonce chaud pour tes premières journées (entre 26 et 29) et après ça se situe autour de 23 à 25. Ils prévoient 22 pour Noël :' (mais ça peut changer d'ici-là car à date, ça change tous les jours.
Ne réserve pas aux restos à la carte pour le 25 car c au buffet qu'il y a de la langouste à volonté!
Quand est-ce que tu as acheté ton forfait? Car maintenant, il est rendu à 1446$. As-tu réservé avec Caribe Sol? | | | Contente pour toi!! Nous allons nous manqués de peu, nous nous arrivons le 2 janvier en villa pour un deux semaines. En déduisant tous les rabais que nous avions, il revient à 1 250$ par personne... Super comme prix 
Bon voyage!! | | | Bonjour Sunmoon !
Oui je pars avec Caribe sol
J'ai réservé le 3 déc. Mais juste avant il était à 986.00 $ mais nous devions attendre quelqun. Donc deal rater..... mais très heureuse tout de même.
Merci à toi pour ton conseille du 25 au buffet | | | Contante pour toi aussi Guylou  Et oui c'est un bon prix pour les villas. Et tu cours beaucoup la chance que moi que tout sois ouvert a cette date 
Je ne sais pas si j'aurais le temps avant le 2 janv de venir te dire ou ils sont rendu ?
Mais je vais faire mon possible. Bon voyage à toi si j'ai pas le temps et profite de tout | | | kilkil, si tu n'as pas le temps pas problème, car je ne sais pas si j'aurai le temps de venir sur le net avant mon départ... Le 31 nous serons sur la route pour le party de la veille du jour de l'an chez de la famille et le premier encore sur la route pour le retour à la maison... Ouf je crois que je vais courir après le temps moi là là pour finaliser nos valises... Je crois que nous allons pas fêter fort fort la venu de la nouvelle année 
Vive les vacances haha
Profite de tout toi aussi!! | | | coucou Guylou 
Soyez prudent sur les routes ! Je te souhaite de belles fêtes, un très bonne année qui vas commencer 
Plein de santé, de bonheur, plein de frik et plein d'autres beau voyage 
Ciao ! | | | Coucou Guylou 
Je n'est pas le temps de faire un résumé car je pars pour le réveillon de la nouvelle année !
Mais pour dire que tout sera ouvert à ton arrivé 
il y des changements côté bungalow il construisent un bar dans la piscine  là ou il y avait les spèctacle est devenu le bar et snak bar et ou avait le bar et snak bar est devenu les spèctacles mais avec un toit tout recouvert en cas de plus beaucoup plus de place et très beau !!!
aussi entre le buffet et le petit magazin un autre bar très jolie 
à mon départ il restait que le buffet de la parti standard à finir Mais il sera fini d'ici quelques jours  ils ont faient venir de la maind'oeuvre du Vénézuela pour allé plus vite 
Alors tu sera ok tout sera ouvert.
ciao je dois me préparer mon le réveillon | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |