Je suis allée à l'Iberostar Ensenachos et j'ai vraiment bien aimé - en fait j'y retourne dans quelques jours.
Je pense que je n'ai pas besoin de vanter ses plages elles sont tout simplement sublimes avec en prime la possibilité de faire de l'apnée.
Les installations sont impeccables, très belles et de qualité. Je suis restée très surprise, je ne pensais pas que l'on pouvait avoir quelque chose d'aussi chic à
Cuba. Le site est grand mais quel plaisir de s'y promener car bien entretenu avec un aménagement paysager superbe. En résumé il peut très bien soutenir la comparaison avec n'importe quel hôtel.
Pour les repas, le buffet est petit et a un choix plus limité par contre de qualité. Langoustes 3 fois dans la semaine, artichauds frais, salade Warldorf sont des choses que j'ai été surprise d'avoir. En fait ils misent sur les restos à la carte c'est le pourquoi à mon avis du fait qu'il est moins élaboré. Je ne suis allée qu'au restaurant italien et j'ai très bien mangé. J'ai des amis qui y vont souvent qui disent que tout est excellent aux restos à la carte. Le midi, nous avons adoré manger sur la terrasse du resto Fruits de mer près de la plage Ensenachos, le choix était varié et vraiment excellent. C'est sûr qu'il n'y a pas la variété que l'on peut avoir au
Mexique mais j'ai bien mangé.
Vous aurez une plage merveilleuse, de belles installations impeccables, un très beau site, moins entassé qu'au
Mexique et vous mangerez bien et tout ça à moindre coût. Rapport qualité/prix excellent. Ça me fait penser, il y a peut-être moins de choix pour la nourriture qu'au
Mexique mais le prix est en conséquence aussi.