|  |  |
 | | | | Kilkil · 23 mars 2012 à 19:43 35 messages · 6 participants · 4 640 affichages | | | | Avez vous aimé votre voyage? | | | Très hâte de lire vos commentaires sur votre voyage; achat bientôt de mon côté mais le lieu n'est pas encore complètement choisi. Merci! | | | J'adore toujours mes voyages Isa ;) | | | Allo kilkil,
Désolée, de ne pas t'avoir répondu avant, car j'ai vu ton message et j'étais sur mon départ  . Merci d'avoir pris le temps de venir me dire quelques mots.
Et oui tout était ouvert à mon arrivé et bien contente de tout était comme à notre dernier voyage qui était aux fêtes 2009.
Nous avons eu beau deux semaine au Amigo!!
Guylou | | | Contante pour toi Guylou 
Avec les froids qu'on n'a en ce moment je penses repartir fin février  Mais c'est pas certain encore ??
Un gros bonjours à toi | | | Allo kilkil Moi avec le froid qu'il y a depuis lundi, je me dis, j'aurais dû rester une semaine de plus  .
Je te le souhaite ton voyage pour février 
Tourlou!! | | | Merci guylou !
et oui nous aussi on se dis toujours ahhhhhhh qu'on resteraient encore plus longtemps | | | Yesssssssssss finalement re: booker au amigo deux semaines du 16 déc au 29 déc  Pour le même prix que l'an passé 1,166.00 | | | Départ de Mtl?
J'ai regardé ce matin et pour le 16 il ne reste que les départs avec Westjet avec escale à 1695$. Pour le même prix que vous, il faut partir le 14.
Si vous l'avez eu à 1166$ c'est excellent! 
C'est étonnant que vous l'ayiez eu au même prix que l'an passé car tous les forfaits des fêtes sont + cher cette année mais c'est p-e plus facile d'avoir un prix raisonnable pour un départ à la mi-décembre.
Nous allions toujours dans le sud pour Noël, le jour de l'An ou les deux mais cette année, on a dû repoussé ça au début janvier pour avoir le même prix que l'an passé aux fêtes.
Bon voyage!!! | | | Excuse Moi Sunmoon !
Départ du 14 au 29 et non du 16 erreur 
Oui départ de Montréal pas d'escale. | | | Moi aussi c'est réservé  . Pas pour le Amigo mais pour le Sol Luna Y Mares pour une semaine, le 5 janvier
Depuis le temps que je veux aller à cet hôtel, la madame est bien contente  .
Le Amigo, j'aime beaucoup, mais, il était temps pour moi d'aller voir ailleurs.
Contente pour toi kilkil! | | | Contente Pour toi Guylou 
Les deux seul que j'ai pas fais dans le coin est le luna y mares et le Don Lino !
Alors tu nous fera un ti résumé 
Bonne vacance à toi et profites-en bien | | | Merci Kilkil! Certain que je vous ferai un p'tit résumé à mon retour!
Bon voyage à toi aussi! | | | Nous serons à Cuba en même temps mais pas à la même place! Nous on essaie Santiago cette année, départ 1er janvier... Belle façon de commencer l'année!!! | | | Bonne vacance Sunmoon 
et bonne année | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 235 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |