Bonjour a tous!
Le temps est venu d'organiser nos vacances fin mars aux
Bahamas.. Nous partons en couple et arrivons a
Miami (les billets d'avion sont deja reserve), maintenant reste a choisir sur quelle ile nous voulons sejourner (pour une semaine) et j'aurais besoin d'aide a ce sujet!
Notre choix s'est arrete sur les Abacos,
Eleuthera ou les Exumas mais entre ces 3 la, difficile de choisir..
Le plan ideal serait d'avoir une petite cabane ou cottage pas trop loin d'une plage ou nous pourrions aller faire du snorkeling facilement, nous aimerions aussi si possible pouvoir louer un bateau sans permis pour aller explorer les alentours, et puis un peu de vie sur l'ile sans pour autant se retrouver au milieu de bancs de touristes serait pas mal...
D'apres ce qu'on vu (renseignements difficiles a trouver, il n'y a pas beaucoup de guides sur les
Bahamas!) les Abacos repondraient a nos attentes, mais je m'inquiete un peu du fait que l'ile soit au nord, ne fait-il pas trop froid en mars? Et la temperature de l'eau est-elle assez agreable pour y passer des heures a regarder les poissons?
Bref, pas mal de question en suspens.. Si quelqu'un a deja visite ces iles, ca serait super sympa de nous donner quelques conseils, nous avons du mal a nous decider!
Merci par avance, j'attends vos reponses :)