Jpetienne · 16 juin 2008 à 19:03 12 messages · 9 participants · 1 949 affichages | | | | 16 juin 2008 à 19:03 Choisir le Laos ou la Thaïlande en mars 2009? Message 1 de 12 · 1 921 affichages · Partager bonjour
je suis déjà allé en Thailande, j'ai beaucoup apprécié, même si je suis resté sur ma faim par manque de temps.
je dois repartir en mars 2009, mais désireux de mettre l'accent sur les villages ethniques, leur authenticité et leur culture j'hésite entre le nord ouest de la thailande ou le Laos.
donnez moi vôtre avis, merci | | | donnez moi vôtre avis, merci nord laos | | | mettre l'accent sur les villages ethniques, leur "authenticité" et leur culture
Salut,
Comme Thuan, sans hésiter.
A + 321 | | | Quand on lit attentivement la question, on repond Laos, a condition toutefois de quitter les sentiers battus; allez par ex dans la province de Saignaburi (Sayaburi est une autre ecriture), Tachouang, Hongsa, Sayaburi, Pak Lai....De tres rares occidentaux et que de l'autenticite... | | | Oui, tu as raison de le preciser... | | | LAOS
Parceque le Nord est en train de changer. Les routes betonnees recemment le prouve, et les agences se multiplient. Parcequ au sud les habitants sont absolument fantastiques. Parce qu Laos, chaque arret dans un village est un moment d emotion. | | | Bonjour - le Laos m'interesserait beaucoup - une question = est-il possible de louer un véhicule avec chauffeur et guide parlant français ??? sur 3 semaines avec peut un périple au Nord et un autre au Sud ??? Qu'en pensez-vous ?? - l'année dernière avant les "évenements" nous avons "fait" la Birmanie de cette manière = c'était sensationnel (je peux en parler si cela interesse) | | |  Sawadee!
Je pense que les membres Maruette ou voyageurasi ont un bon plan...demandez leur !...et je vous attends pour un prochain voyage au Cambodge!  Car je crois avoir détecté un virus chez vous pour cette partie du monde ! | | | merci Roger - je vais prendre contact en ce qui concerne le virus OH ! OUI Je connais un peu le Cambodge = Siem reap ( Angkor...) Je crois que lorsque on a gouté = on ne peut plus s'en passer !!!!! A une rencontre peut etre ??? qui sait ?? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |