| Choisir une tablette pour voyage type sac à dos randonnée? Willemspie · 8 décembre 2014 à 14:01 7 messages · 6 participants · 1 186 affichages | | | | 8 décembre 2014 à 14:01 Choisir une tablette pour voyage type sac à dos randonnée? Message 1 de 7 · 1 186 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me conseiller sur l'achat d'une tablette pour voyage d'aventure sac a dos rando ? Principaux criteres: - La plus legere possible - Peu encombrante - Resistante (avec son etui) - Wifi, photos, cle USB - Pas trop de fonctions inutiles pour moi - GPS ?
Autres criteres importants pour vous ? | | | À: Willemspie · 8 décembre 2014 à 16:18 Re: Choisir une tablette pour voyage type sac à dos randonnée? Message 2 de 7 · 1 149 affichages · Partager Bonjour,
La Nexus 7 semble avoir des retours favorables pour un poids assez contenu.
Cordialement | | | À: Carpi93 · 8 décembre 2014 à 22:56 Re: Choisir une tablette pour voyage type sac à dos randonnée? Message 3 de 7 · 1 124 affichages · Partager C'est celle que je possède en 32 GO et j'en suis très contente. Par contre pas de port USB. Perso, ça ne me gêne pas. Elle est légère, petite mais pas trop. 7 pouces est une bonne taille. 10 pouces, c'est trop grand. Ceci n'est que mon avis, bien sûr. Je ne suis pas une super geek et elle me convient très bien en voyage, je fais des jolies photos avec. | | | À: Willemspie · 9 décembre 2014 à 12:46 Re: Choisir une tablette pour voyage type sac à dos randonnée? Message 4 de 7 · 1 106 affichages · Partager Étonnant que tu mettes pas le critère "autonomie" dans ta liste. | | | À: Willemspie · 9 décembre 2014 à 18:35 Re: Choisir une tablette pour voyage type sac à dos randonnée? Message 5 de 7 · 1 077 affichages · Partager Bonjour, j ai la nexus 7, je la trouve très bien, beaucoup d autonomie si tu desactives la wifi....aichatou | | | À: Willemspie · 15 décembre 2014 à 19:54 Re: Choisir une tablette pour voyage type sac à dos randonnée? Message 6 de 7 · 997 affichages · Partager J'avais acheté la Nexus 7 pour mon tour du monde. Elle a malheureusement flanché au bout de 2 mois, probablement à cause de tensions électriques différentes dans les divers pays que j'ai fréquenté. La compagnie n'a pas honoré sa garantie et j'ai perdu toutes mes photos car il n'y a pas de support externe comme une carte SD. Bon, je faisais des copies de sécurité à l'occasion, mais j'ai tout de même perdu 3 semaines de photos.
Personnellement je te recommande une tablette avec une carte SD, au moins si tu brises la tablette, tu peux récupérer tes données. | | | À: Fdfelix · 15 décembre 2014 à 20:31 Re: Choisir une tablette pour voyage type sac à dos randonnée? Message 7 de 7 · 992 affichages · Partager Que de bonne remarque ton message  J'avais pas pensé à la panne = contenu du DD perdu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |