Choisir entre une randonnée au parc national de Phu Rua ou Phu Wan? (Thaïlande) Sumiro · 17 janvier 2010 à 19:17 3 messages · 2 participants · 3 366 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 19:17 Choisir entre une randonnée au parc national de Phu Rua ou Phu Wan? ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 3 361 affichages · Partager Bonjour,
je serai en I-san en février 2010. Je dois choisir entre la randonnée au parc national Phu Rua ou au parc de Phu Wan. Je suis un bon marcheur et un trippeux de nature. Lequel des parcs me conseillez-vous?
D'autre part, je ne vais pas au parc de Phu Kradung car ça semble assez galère de ce que j'ai lu (particulièrement la montée; est-ce toujours le cas?) alors que je suis asthmatique et ai le vertige.
Au plaisir de pouvoir vous lire d'ici peu! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sumiro · 19 janvier 2010 à 20:12 Re: Choisir entre une randonnée au parc national de Phu Rua ou Phu Wan? ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 3 316 affichages · Partager Bonsoir, je te conseille vivement d'aller voir le site perso.libertysurf.fr/...-sud/annexe/thai.htm de notre regretté Sidartha que je ne vois plus sur VF depuis longtemps  , quelques infos sur Phu Rua tu trouveras et puis tu peux aussi le contacter au travers de son blog je pense, il connait bien les lieux et te conseillera surtout si tu as des problémes de vertige mais je crois pourtant pas que ce soit si vertigineux. | | | À: Kaotom · 20 janvier 2010 à 4:41 Re: Choisir entre une randonnée au parc national de Phu Rua ou Phu Wan? ( Thaïlande) Message 3 de 3 · 3 279 affichages · Partager Merci beaucoup Kaotom! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |