...... et je pense qu'un monospace 4X4 peut être la solution.
Faudrait consulter un médecin, parce que là, ça s'appelle une idée fixe
...... Vu que j'en ai eu l'expérience. Car dormir a 2 dans un Defender avec les bagages pour un long périple cela va être exigu, mon frère a expérimenté un Defender et a été très content de s'en débarrasser
C'est sûr, moi qui rentre d'un voyage d'un an en Defender.... avec mon épouse, je suis d'accord avec toi. On avait un lit de 1,50x2m, on ne fait pas plus exigu. Faut dire que j'ai 65 ans, je ne mesure que 1,87 m et dépasse le quintal sur la balance....

.
Et parmi mes amis qui ont des Defender, tous te diront que les vendeurs étaient content de s'en débarrasser, certains même pleuraient (de joie, vraisemblablement). Et puis le dernier que j'ai acheté a été en vente 1/4 d'heure et deux acheteurs potentiels ont téléphoné en proposant 1000 euros de
plus que le prix de vente, étonnant, non?
car il faisait surtout de la route goudronnée et c'était plutôt un gros handicap.
ah, ça c'est sûr, pour aller de
Ste Maxime à
St Raphaël, mieux vaut une Ferrari ou une Porsche (en seconde à cause des embouteillages)
Mais bien sur le 4X4 cela fait baroudeur, on met une barre antibuffle a l'avant et des phares sur le toit, et même certains mettent des bâches a eau accrochées aux
gardes boue avant pour se croire en safari, c'est le cinéma.
On sent bien la
Côte d'Azur, là
Pour ma part je préferais souvent utiliser ma petite Renault
pour faire les pistes en Irak plutot que mon gros Toyota Land cruiser, cela passait beaucoup mieux et autrement plus confortable.
ça doit dater un peu car maintenant c'est plutôt les Hummer américains qui circulent là bas.
Sans rancune et point final.
A plus