| Choix de cabine intérieure Oliver52 · 31 août 2008 à 13:54 5 messages · 5 participants · 2 742 affichages | | | | 31 août 2008 à 13:54 Choix de cabine intérieure Message 1 de 5 · 2 734 affichages · Partager Bonjour
Pouvez vous me dire si les cabines en intérieure à l'arrière du bateau sont aussi confortables (bruit, etc.......) Merci de vos réponses (Pour info, je serais sur le concordia en mai 2009)
olivier | | | À: Oliver52 · 31 août 2008 à 15:11 Re: Choix de cabine intérieure Message 2 de 5 · 2 717 affichages · Partager J'ai fait 12 croisières et j'ai commencé par des cabines interieures, si vous avez le choix prenait plutot le milieu du bateau ou l'avant car souvent à l'arriere il y a des vibrations et du bruit | | | À: Oliver52 · 2 septembre 2008 à 12:41 Re: Choix de cabine intérieure Message 3 de 5 · 2 624 affichages · Partager Bonjour,
Ma première croisière s'est effectué sur le Costa Atlantica... nous avions une cabine intérieure juste attenante à la salle de climatisation... c'est ÉPOUVANTABLE... mis à part cela (la cabine surtout intérieure ne sert que la nuit... mais il est bon tout de mêem de pouvoir dormir sans les boules kies dans les oreilles...) cette croisière a été formidable et ce bateau très agréable car beaucoup plus convivial que tous ces nouveaux monstres des mers... Mon récit de cette croisière en cliquant ici
Bonne traversée | | | À: Oliver52 · 2 septembre 2008 à 13:03 Re: Choix de cabine intérieure Message 4 de 5 · 2 618 affichages · Partager Faut prendre au milieu du bateau et au milieu de l'étage....aucun bruit de cette façon! | | | À: Christou29 · 7 septembre 2008 à 12:33 Re: Choix de cabine intérieure Message 5 de 5 · 2 509 affichages · Partager Pour avoir été obligée de prendre une cabine extérieure à regret car plus de place en extérieure (pourtant réservation 7 mois à l'avance) je peux vous dire que j'en ai été agréablement surprise. On pense repartir l'été prochain et peut-être que nous reprendrons une cabine intérieure car on y est que pour se changer et dormir. Il y a tant d'endroits sur un bateau où se distraire ou même faire de la lecture dans le calme. Par contre le milieu si vous pouvez c'est mieux question bruit et ca tangue moins si jamais. Souvent les bateaux ont les restaurants etc aux ponts inférieurs alors même un pont assez bas peut convenir.
Bonne croisière! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |