bonjour je peux vous aidé un peux pour avoir fait les 2 cotés, je connais les 2 hotel pas pour avoir sejourné mais pour les avoir vu il sont très bien tout les 2 le majestic est plus grand la difference ce situe au niveau des plages.le golden sand est mieux les bulgares sont plus sympa en plus vous avez
varna à visité même avec un jeune enfant mais petit conseils toujours fixé le prix du taxi avant et vous pouvez marchandé l'hotel peut etre accédé par 2 coté soit une petite route qui monte puis descend ou par des marches qui relie l'hotel à la plage mais attention route à traversé mais c'est un hotel correct et très bien situé. Pour le majestic le
sunny beach est très bien belle plage mais attention si je me souviens bien la plage du majestic est juste à coté de celles nusdites et pas vraiment de séparation mais comme cela fait 6 ans que je suis allée au
sunny beach cela à peut etre changé.ce qui est très beau à voir c'est la ville de
nessebar à +ou- 5 kilometres elle est classée par l'unesco et est encore typique bulgare je vous conseille aussi au point de vue nourriture de ne pas existé à mangé une fois dans un restaurant extérieur meme avec un enfants, il y a du poulet roti cuit feu de bois très bon meme chose pour le mouton les bulgares sont un peu moins sympa surtout le marché.mais il y en a aussi des sympas par contre je vous deconseille
burgas car c'est pas très propre et pas vraiment de belle chose à voir
varna est beaucoup mieux moi personnelement j'aime les 2 avec une preference pour le golden sand vous devriez faire cette année le golden sand et l'année prochaine l'autre je vous souhaite de bonne vacances