Merci à toi Domsud, toujours fidèle au poste !!

Bon pour
Cuba ce que tu me dis correspond bien à ce que j'ai lu ailleurs et à ce que vient de me dire une de mes amies québecoise. Donc j'ai compris, pour notre séjour en janvier nous ne retiendrons pas
Cuba ! Par contre qu'en pense-tu, à quelle époque serait-ce le bon moment pour un séjour balnéaire à
Cuba ?
Pour le
Mexique, je commence à ne plus trop penser au grand complexe hôtelier Gran Bahia Principe (Akumal,
Coba et
Tulum) qui à la leture de pas mal de commentaires, même s'il est pas mal, a l'air d'avoir quand même des inconvénients question taille du complexe et plage pas forcément terrible et trop petite vue le nombre de personnes présentes dans le complexe.
Du coup j'en revient au Dreams
Tulum mais je ne suis pas bien sûr d'avoir compris ton message. La plage ne serait pas terrible, c'est çà ? Et le site par lui même ?
Pour l'Iberostar Paraiso, bon toujours ma fichue hésitation pour le Beach. Oui je sais c'est bête de se faire des idées sans connaitre, mais je marche aussi beaucoup au ressenti (feeling) et je ne sais pas pourquoi mais le courant ne passe pas tant que çà entre moi et cet hôtel ! Mais je vais approfondir la question quand même, promis !

Je suis en train de regarder du côté de l'Iberostar Tucan. Là aussi incertitude... Quelqu'un autour de toi en aurait-tu entendu parler par hasard ?
J'ai l'impression que plus je regarde d'hôtels et plus j'hésite, çà devient vraiment bête !

En tout cas si d'autres personnes veulent se joindre à cette discussion, elles sont les bienvenues bien entendu !!