Ma famille et moi avons séjourné au Catalonia Playa
Maroma près de
Playa del Carmen. Le rapport qualité/prix était plutôt bon. La plage est superbe.
J'avais choisi cet hôtel pour son architecture, pour sa plage et son club de plongée. Je n'ai pas été déçu. C'est un **** et pas un ***** ! Mais peu d'hôtels de la
Riviera Maya sont aussi bien situés (magnifique plage et site isolé), tout en offrant une archicture
non bétonnée et ayant peu de clients Américains (un tiers d'Italiens, un quart de francophones Européens, 2 ou 3% de Québécois, un quart d'Espagnols et un peu plus de 10% pour les Mexicains, les Américains et les autres).
L'hôtel propose un service de navette deux fois par jour (10h00 et 18h00, retour 16h00 et 23h00) à destination de
Playa del Carmen qui se trouve à 20 minutes.
Nous sommes assez solitaires et l'ambiance club n'est pas pour nous (les enfants ne vont même pas au mini club). Les animateurs ont vite compris qu'il ne fallait pas nous inviter pour les activités. Nous avons loué une voiture et nous avons visité seuls la région. Les services que nous avons utilisés étaient essentiellement le club de plongée et le loueur de voiture, Budget.