|  |  |
 | | | | Imsno · 27 décembre 2009 à 21:26 12 messages · 5 participants · 1 569 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 21:26 Choix entre trois hôtels à Riviera Maya? Message 1 de 12 · 1 540 affichages · Partager 1 barcelo colonia 2 catalonia maroma 3 ocean turquesa il a une difference de 100 dollars entre chague hotel a peu pres j aime une belle plage pour marcher des beaux spetacle bonne bouf j aimerais avoir plusieur avis je vous remercie | | | À: Imsno · 27 décembre 2009 à 23:54 Re: Choix entre trois hôtels à Riviera Maya? Message 2 de 12 · 1 520 affichages · Partager 1 barcelo colonia: situé à 20 min au sud de Playa Del Carmen. Belle plage... J'ai un plan du complexe si vous le souhaitez! 2 catalonia maroma: bel hôtel mais mal situé (fort retiré, difficile d'accès) 3 ocean turquesa : nouvel hôtel, très bonne réputation (situé au nord de Playa Del Carmen).
Au point de vue, service, animation & architecture, je choisirai sans hésiter le BARCELO.
Si vous voulez les plans, je vous le envoie... Quelle est votre adresse e-mail? | | | À: Imsno · 28 décembre 2009 à 5:44 Re: Choix entre trois hôtels à Riviera Maya? Message 3 de 12 · 1 488 affichages · Partager le quelle des barcelo qui est le mieux caribe colonia tropical beach | | | À: Imsno · 28 décembre 2009 à 16:48 Re: Choix entre trois hôtels à Riviera Maya? Message 4 de 12 · 1 462 affichages · Partager Catalonia Maroma, est situé entre Cancun et Playa Del Carmen à environ 15 minutes de Playa Del Carmen. Il n'est pas plus mal situé que les autres choix. La plage y est superbe, tu peux marcher sur des kilomêtre d'un bord comme de l'autre. Pour la qualité de l'hôtel, il est moins bien côter que le Barcelo et le Océan Turquesa car moins de services et seulement 2 restos à la carte. | | | Bonjour xtian777,
Est-ce que le Barcelo, accepte les locations de chambre tout-inclus à la journée?
sais-tu le prix?
Sylvain | | | Voulez-vous dire, juste pour une nuit ou un day-pass? | | | À: Imsno · 30 décembre 2009 à 23:53 Re: Choix entre trois hôtels à Riviera Maya? Message 8 de 12 · 1 281 affichages · Partager le beach et le caribe ont été construit les premiers, donc un petit peu plus vieux et moins dispendieux, vient ensuite le tropical et le colonial, un peu plus récent et le tout dernier le plus chic le Palace. Le beach et le caribe n ont pas l air climatisée au buffet. Moi je suis allé au colonial et j ai adoré, la plage est belle en face du beach mais comme ils sont tous situés un a coté de l autre c est seulement quelques pas pour se baigner a la bonne place. Seul le Palace n a pas de belle plage. C est un tres beau complexe, on ne se sent pas étouffé. | | | Oui tout à fait possible pour une semaine... Si vous le souhaitez, je peux vous demander le prix... c'est pour quelles dates? Combien de personnes? Des exigences particulères (vue sur mer, lit King size,...)? | | | Nous (2) voulons partir 3 semaines, +- du 23 janvier au 13 février. donc, dans la dernière semaine, nous voulons nous reposer dans un tout-inclus face à la mer ou non, avec un lit king
Merci! | | | Suite Junior Vue Océan Club PremiumChambre avec terrasse ou balcon donnant sur la piscine et la mer, salle de bain complète, climatisation, TV couleur par satellite/ télécommande, téléphone avec boîte vocale, réveil, peignoirs, séchoir à cheveux, cafetière, ventilateur de plafond, lit King Size
Du 06/02 au 13/02: environ 240 dollars us/nuit/p.
Et avez vous penser au Grand Palladium?? | | | Merci!
Mais si le prix est par personne, c'est trop cher...Il y a-t-il d'autres hotels ?
Sylvain | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |