Choix entre trois croisières à Hawaï Roger59 · 18 mars 2010 à 4:06 28 messages · 7 participants · 6 735 affichages | | | | À: Leoc1157 · 27 juin 2011 à 3:55 Re: Choix entre trois croisières à Hawaï Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 282 affichages · Partager Nous pensons faire une croisière sur le pride of America, mais on nous dit que la nourriture n'est pas fameuse. Quelle a été votre experience? | | | À: Evesuzan · 27 juin 2011 à 4:43 Re: Choix entre trois croisières à Hawaï Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 272 affichages · Partager Bonjours, pour la nourriture se n'est pas de la haute gastronomie mais c'est bien on a bien aimer en freestyle, je refrait bien cette croisieres | | | À: Leoc1157 · 28 juin 2011 à 18:38 Re: Choix entre trois croisières à Hawaï Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 249 affichages · Partager Bonjour, les réservez tôt pour une croisière doivent être fait plus d'un an a l'avance et même 1 1/2 ans. Je réserve souvant 1 1/2 ans et je compare plus tard et jusqu'a mantenant j'ai eu de meilleurs prix. Peut-être que les dernières minutes offrent meilleurs prix mais a quel prix pour ne pas avoir le choix de la cabine?
bon voyage christ | | | À: Frami · 14 octobre 2011 à 20:20 Re: Choix entre trois croisières à Hawaï Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 955 affichages · Partager bonjour...je pars en croisiere en janvier pour hawaii... si nous louons une auto sur l ile de maui, avons nous le temps de faire la route de hana en une journee et kauai avons nous le temps d aller voir le canyon, pour big island en partance de kona avons le temps de faire le tour de l ile......étant donné qu on ne connait pas l étendue des ile, c est difficile de savoir a combien de km sont les point d intéret en partant du port...merci....nathalie | | | À: Zacrocs · 15 octobre 2011 à 0:06 Re: Choix entre trois croisières à Hawaï Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 949 affichages · Partager Bonjours, oui moi a maui j'avais louer auto et faite route de hana et nous sommes revenu le soir vers 7 hrs je crois pour le grand canyon on avait pris un excursion avec robertshawaii, 4 pour $100 beaucoup moins chere que sur le bateau surement vous devez avoir le temps mais renseigner vous pour location a kaui je crois qu'ils sont pas pret du port ??? | | | À: Roger59 · 15 octobre 2011 à 16:39 Re: Choix entre trois croisières à Hawaï Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager merci...j ai été voir sur le site de location d auto et a maui et kauai il n y a pas d auto disponible, seulement a kona pour 51$....comment sa fonctionne, on va chercher l auto au centre de location ou il vienne nous la porter au port...pour ton excursion au canyon, avec robertshawaii ou puis je avoir de l info...merci beaucoup....nathalie | | | À: Zacrocs · 15 octobre 2011 à 17:12 Re: Choix entre trois croisières à Hawaï Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager Bonjours, faites vous la croisiere NCL Pride of america ?? pour robertshawaii j'avais reserver ici www.gorabbitgo.com/ pour location auto quand tu debarques du bateau au port il y avait un autobus de Hertz, budget ou autres qui attend pour nous reconduire au centre location, mais je vous conseille d'arrivée de bonne heure il y a beaucoup de monde, voici ou j'avais reserver pour auto hawaiicruisecars.com/ | | | À: Roger59 · 16 octobre 2011 à 22:46 Re: Choix entre trois croisières à Hawaï Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager merci beaucoup...nous fesons la croisiere sur le carnival spirit au depart de san diego pur 15 jours....je me suis fais dire qu on pouvait reserver un taxi pour la journée et il nous amene ou nous voulons mais je n ia pas su de prix...sa va peut etre une deuxieme option pour les ile ou ne pouvons avoir d auto....merci | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |