| Choix des escales par internet ou sur le bateau/quai? Kayaka · 20 octobre 2008 à 3:31 4 messages · 4 participants · 1 248 affichages | | | | 20 octobre 2008 à 3:31 Choix des escales par internet ou sur le bateau/quai? Message 1 de 4 · 1 248 affichages · Partager Bonjour...Est-il mieux de réserver une escale sur internet à l'avance ou sur le bâteau ou sur le quai? Des commentaires sur les avantages et inconvénients seraient appréciés | | | À: Kayaka · 20 octobre 2008 à 17:32 Re: Choix des escales par internet ou sur le bateau/quai? Message 2 de 4 · 1 223 affichages · Partager bonsoir.
je préfére reserver par internet. on trouve les billets dans la cabine. on régle en fin de croisière et ca permets d'être sur d'avoir des places et on peut choisir tranquillement.
sur le bateau ca rsique d'être complet. | | | À: Kayaka · 20 octobre 2008 à 20:01 Re: Choix des escales par internet ou sur le bateau/quai? Message 3 de 4 · 1 205 affichages · Partager j'avoue préferer les réserver sur le bateau car je glane les infos au dernier moment et jusqu'à présent aucun prb de résa, j'ai toujours eu les excursions que je voulais. | | | À: Kayaka · 21 octobre 2008 à 18:21 Re: Choix des escales par internet ou sur le bateau/quai? Message 4 de 4 · 1 152 affichages · Partager Salut !
Pour ma part, j'ai fais plusieurs croisières et j'ai toujours réservé mes excursions à quai pour très souvent la moitié du prix. C'est aussi sécuritaire et tu n'est pas obligé de suivre un groupe ou bien d'arrêter à des endroits qui ne t'intéresse pas mais qui font parti du tour guidé. J'ai souvent loué des scooters ou des jeeps et fais le tour moi même. Voici un site intéressant pour préparer ta croisière. voyagez.branchez-vous.com/
Bonnne croisière | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |