| Choix des bouteilles dans le forfait boisson Msc? Pirouette · 4 avril 2012 à 11:47 8 messages · 3 participants · 2 550 affichages | | | | 4 avril 2012 à 11:47 Choix des bouteilles dans le forfait boisson Msc? Message 1 de 8 · 2 546 affichages · Partager bonjour une petite question toute bete.... dans le forfait boisson allegro msc a 69 euros, il est indiqué 4 bouteilles de vin (2 rouge,1 rose,1blanc) ca veut dire que on a le choix parmi ces 4, (par exemple, on peut prendre 4 bouteilles de rouge) ou doit on prendre obligatoirement 2 rouge, 1 blanc et 1 rose ???? MERCI.... | | | À: Pirouette · 4 avril 2012 à 11:52 Re: Choix des bouteilles dans le forfait boisson Msc? Message 2 de 8 · 2 539 affichages · Partager Bonjour Pirouette,
En fait il s'agit d'un pack on ne peut choisir les bouteilles (2rouges, 1 rosé, 1 blanc) et 7 bouteilles d'eau que l'on peut choisir eau pétillante ou eau plate.) Cela se présente sous forme d'un carnet de tickets que l'on peut donner dans l'ordre qui nous convient et selon le choix de nos plats. | | | À: Desbell83 · 22 juin 2012 à 13:48 Re: Choix des bouteilles dans le forfait boisson Msc? Message 3 de 8 · 2 328 affichages · Partager bonjour, est ce que le forfait allegro bière pression est utilisable partout sur le bateau (bars) ou seulement au restaurant? Je suis entrain de commander les forfaits et ce n'est pas précisé sur le site internet de msc. | | | À: Desbell83 · 22 juin 2012 à 15:20 Re: Choix des bouteilles dans le forfait boisson Msc? Message 5 de 8 · 2 309 affichages · Partager merci desbell pour ta réponse mais je pense que tu as tord entre temps j'ai appelé mon agence de voyage et j'ai reçu par email tous les forfaits boissons msc à aprioris marqué noir sur blanc : les forfaits allegro 1,2, et 3, vin, bière et jus de fruits : les vouchers sont valables au buffet bars et restaurants. | | | À: Nataly03 · 22 juin 2012 à 15:23 Re: Choix des bouteilles dans le forfait boisson Msc? Message 6 de 8 · 2 307 affichages · Partager Alors c'est parfait si c'est confirmé l'agence doit bien être au courant | | | À: Desbell83 · 22 juin 2012 à 15:28 Re: Choix des bouteilles dans le forfait boisson Msc? Message 7 de 8 · 2 301 affichages · Partager est ce que par hasard tu sais ce qu'il y a dans le pack sans alcool précisément.? car chez costa il y a les cocktail sans alcool et jus de fruits pressés, sur msc je ne sais pas/ | | | À: Nataly03 · 22 juin 2012 à 15:34 Re: Choix des bouteilles dans le forfait boisson Msc? Message 8 de 8 · 2 297 affichages · Partager Le mieux est de demander à l'agence qui semble être très bien renseignée | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |