Choix d'excursions à Valdez et Seward (Alaska) Klio33 · 31 mai 2019 à 16:35 7 messages · 4 participants · 922 affichages | | | | 31 mai 2019 à 16:35 Choix d'excursions à Valdez et Seward ( Alaska) Message 1 de 7 · 922 affichages · Partager Bonjour à tous. Quelle compagnie choisir pour aller voir le glacier Columbia depuis Valdez : Lulu la belle ou Stan Stephens glacier? Quel tour réserver dans les fjords de Kenai? de quelle durée? Avec quelle compagnie? Merci pour votre aide! | | | À: Klio33 · 31 mai 2019 à 19:41 Re: Choix d'excursions à Valdez et Seward ( Alaska) Message 2 de 7 · 915 affichages · Partager À Valdez les deux croisières se ressemblent. | | | À: Klio33 · 12 septembre 2019 à 14:20 Re: Choix d'excursions à Valdez et Seward ( Alaska) Message 3 de 7 · 720 affichages · Partager Bonjour François,
Au vu de vos questions, avez vous accompli ce voyage en Alaska? Si oui qu'avez vous fait finalement? Les questions que vous posez sont les miennes aujourd'hui en vu d'un roadtrip pour juin 2020  Il y a quand même quelques infos sur l' Alaska mais il faut bien fouiller et prendre tous les avis.
Merci de votre réponse, 
Bonne journée, Christelle | | | À: Aziyade33 · 12 septembre 2019 à 16:24 Re: Choix d'excursions à Valdez et Seward ( Alaska) Message 4 de 7 · 718 affichages · Partager Bonjour à seward nous avons choisi kenai Fjords et la journée entière avec le repas sur l'île | | | À: Nataly03 · 12 septembre 2019 à 16:38 Re: Choix d'excursions à Valdez et Seward ( Alaska) Message 5 de 7 · 717 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Ok merci. Je vais regarder ça sachant que je voudrais privilégier un bateau avec peu de personnes.... 
Merci | | | À: Aziyade33 · 12 septembre 2019 à 16:43 Re: Choix d'excursions à Valdez et Seward ( Alaska) Message 6 de 7 · 714 affichages · Partager bonjour il me semble que les deux compagnies ont à peu près les mêmes prestations. Je ne suis pas sûre pas qu'il y ait des tours privés... en tout cas là c'était dans les 200 dollars pp déjà. Il n'y avait pas de problème de places que cela soit dedans ou dehors. | | | À: Nataly03 · 12 septembre 2019 à 16:59 Re: Choix d'excursions à Valdez et Seward ( Alaska) Message 7 de 7 · 713 affichages · Partager Ok oui je pense que les cies proposent le même type de tours mais ensuite la taille ou la nature du bateau diffère. J'ai vu qu'il peut y avoir des bateaux d'une 100aine de personnes comme une 15aine voire moins mais bien sûr ça se paye....
Merci Nathalie. | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |