Skych · 11 décembre 2013 à 20:35 25 messages · 4 participants · 2 594 affichages | | | | À: Skych · 13 décembre 2013 à 21:56 Re: Choix d'hôtel en Martinique mars 2014 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 580 affichages · Partager Re,
De toutes façons pour ce genre d'hôtels, il ne faut pas oublier de regarder les formules tout compris (avion, hébergement...) de divers prestataires comme Nouvelles Frontières car c'est parfois plus intéressant à acheter à la semaine qu'à la nuit...
Même si le ptt déj n'est pas proposé, les hôtels le font tous, ce ne sont pas des motels. | | | À: Madikéra · 13 décembre 2013 à 22:44 Re: Choix d'hôtel en Martinique mars 2014 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, je crois que j'ai trouvé mon bonheur, petit studio à Sainte Luce avec option 10 euros pour le petit déj, que pensez vous des plages de Sainte Luce, car c'est tout près de la plage :-) Je vais y arriver à force   | | | À: Skych · 13 décembre 2013 à 23:02 Re: Choix d'hôtel en Martinique mars 2014 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 573 affichages · Partager Re,
Ce sont diverses petites plages en enfilade avec un sentier les reliant presque toutes. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de voiture pour aller à la plage (mais pour aller ailleurs si).
Vous pouvez en voir qqs photos par ici: www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_148.html | | | À: Madikéra · 15 décembre 2013 à 20:07 Re: Choix d'hôtel en Martinique mars 2014 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 548 affichages · Partager Ca y est : après un we et de soirées de recherche : je crois que j'ai trouvé mon bonheur :-) | | | À: Skych · 18 décembre 2013 à 20:40 Re: Choix d'hôtel en Martinique mars 2014 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 523 affichages · Partager salut perso pour moi le mieux c'est au trois ilets.... car tu as un super village créole... avec des restaurants et des magasins, c'est vivant...par rapport aux autres lieux de l ile pour l hôtel, je te conseille vivement l'hôtel "la pagerie" c est un 3etoiles entièrement refait à neuf... il est top top !!! pas d accès plage...petite piscine.... et pas de parking.... ce sont les points négatifs...mais au global, c est ma préférence..... et de loin devant le carayou ou le bakoua bon voyage | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |