Bonjour,
Je prévois de passer 3 semaines à la
Martinique pour découvrir cette île.
Le départ se ferait, au choix, les mois de septembre, octobre, voire novembre.
D'après les renseignements que j'ai pu avoir, ceci correspond à la période des "pluies".
Qu'en est-il exactement ?
Merci pour vos renseignements
@ +