Bonjour, voila j'voudrais faire une demande aux personnes qui ont déjà voyagé en
république dominicaine et je vais vous exposé ici mes questions
Alors tout d'abord j'envisage de partir avec un bon amis a moi pendant une semaine et demis en
république dominicaine ont a pas mal cherché sur les sites mais il y a un manques d'informations certaines qui nous empeche de vraiment choisir le bon hotel
Je vous demanderais donc si vous avez un hotel qui correspond a nos attentes de nous dire si votre voyage vous a plus, ainsi que la qualité des prestations suivantes et si possible de nous décrire comme vous le pourrez ces activités
Alors tout d'abord on recherche un hotel forfet tout compris (comme indique la section

)
Au niveau des activités ont recherche du sport (quels sports sont (infrastructures) sont mis en place?tournois eventuels?)
Apres ont cherche les activités nautique on cherche si possible ski nautique et parachute assentionels (quels est le cout de ces activité, et y a t'il une caution a payé si oui combien?)
Ont est jeune (18 - 19 ans) donc on recherche aussi dans la zone de l'hotel des discothéques (jusqu'a quels heures sont elles ouvertes)
Quels sont les langues les plus parlés au niveau de l'hotel (anglais, français..?)
Si vous voulez ensuite nous donner d'autre infos sur l'hotel y'a pas de soucis ;) mais bon si un hotel nous interesse ont se renseigneras via le site de l'hotel afin de regarder les infos complémentaires ;)
Merci d'avance pour vos réponse